recherche ampli peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tout les gratteux je cherche un ampli peavey pas tros chere (-100E)pourriez vous me conseiller merci smiley-guitar



Le Peavey Vypyr 15 a 96euros.

sa a l'air pas mal mais c'est bourrés d'éffet ... j'ai deja un multi effet pour sa et mes pédales mais merci pour la reponse bump

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Ben pour le prix, un Peavey (je vois pas pourquoi tu veux absolument cette marque d'ailleurs moi si j'en avais un je me vanterais pas ...) à 96€ tu trouveras rien d'autres !
Et puis tu auras encore plus d'effets comme ça et tu utiliseras tes préférés, tu n'es pas obligé d'utiliser ceux de l'ampli. En plus il y a pas mal de son d'ampli sur le Vypyr ...

Pour ma part je lui conseille,il déchire en saturation et pour son prix t'aura le Line 6 spiderIII qu'est moins bien en disto,ou le VOX DA5 un peu plus cher mais avec quelques effets en plus mai la puisance en moins.

head-burning a écrit :
salut a tout les gratteux je cherche un ampli peavey pas tros chere (-100E)pourriez vous me conseiller merci smiley-guitar

Okay^^
1) Pourquoi Peavey ?
2) Tu souhaites jouer de quel style ?
3) Besoin de puissance pour jouer chez toi seulement, avec des potes, en groupes, ou sur scène ? (les deux derniers cas sont impossibles avec ton budget de toutes façons)

evh

flo-grx a écrit :
Pour ma part je lui conseille,il déchire en saturation et pour son prix t'aura le Line 6 spiderIII qu'est moins bien en disto,ou le VOX DA5 un peu plus cher mais avec quelques effets en plus mai la puisance en moins.

le line 6 est moins bien en tout icon_cheesygrin
ouai le vypyr 30 qualité prix ta pas mieux c'est mon avis




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, Peavey, ampli, merci, conseiller, pourriez, chere, tros, cherche



+