combien vaut ma guitare svp??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalgoth

Petit Downloader
9 messages
bonjour ,j'ai besoin d'aide,ma guitare est une squier pro tone de corée ,je ne connais pas l'année,j'aimerais savoir combien elle vaut ,je sais que c'est une série qui se fais rare,mais j'aimerais le prix

merci beaucoup



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas super rare non plus, c'est une série des 90's pas franchement folichone sans être mauvaise. Ca cote dans les 250/275€ selon l'état du bidule.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
metalgoth

Petit Downloader
9 messages
ok,merci beaucoup^^

(zut chui un peu décu...) icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
En même temps, une Squier, faut pas s'attendre au tarif d'une Gibson non plus. Le souci des guitares d'entrée de gamme, c'est que ça intéresse avant tout le débutant. Or, un débutant, comme il n'y connait pas grand chose, il préférera acheter du neuf (avec une garantie donc), plutôt que de risquer l'occasion. Comme en plus, il y a de plus en plus de bonnes guitares neuves pour pas cher, ça aide pas le prix de l'occaz.

Et oui...
100% d'accord avec berzin....

cela dit tu peux vendre la tienne dans les 200 euros, puis economise et paye toi une gamme au dessu ( je parcour souvent les sites d'occase; y a des affaires à faire mais y a aussi des grosse arnaques...) comme dis berzin le prix du neuf chez thomann ou euroguitar tire les prix de l'occase vers le bas ....

metalgoth

Petit Downloader
9 messages
eh bah merci a tous pr vos conseil smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : combien, guitare, aimerais, vaut, svp, bonjour, besoin, aide, squier



+