Prix: Pose d'un vibrato, nouvelle corde + redresser le manche + réglages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez à combien pourrais me revenir:

Mettre de nouvelle corde (dean markley, 10/46), poser (ou faire poser) un vibrato, faire redresser le manche (le mi aigue ne sonne pas sur les cases après 18)et régler la guitare (chevalet, micro etc).

Pour les cordes je les mets moi-même (bien entendu), pour le vibrato je ne sais pas.
Les réglages le vendeur me le fera certainement gratuitement.

Grand merçi à vous,
J.S

smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu ne nous dis pas de quelle guitare il s'agit et quel type de vibrato tu veux, il est impossible de te répondre... wink

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Effectivement ^^. Il s'agit d'une richwood stratocaster (une copie quoi) et pour le vibrato, aucune idée, je ne sais pas trop ce qui existe ni pour quelle gamme de prix, j'attends vos conseils icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hum...
Le souci, c'est qu'entre le remplacement du vibrato et la planification de la touche par un luthier, ça va coûter plus cher que le prix de la gratte...
Par contre, si la planif n'est pas indispensable et qu'il suffit d'un réglage de truss-rod, ce sera un peu plus gérable...
Mais un vibrato de Strat bas de gamme coûte tout de même dans les 60 €, et un bon vibrato de Strat va chercher dans les 150 €... Sans la pose...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Ah tout de même sad
Bon je vais me passé de vibrato alors icon_cheesygrin
Bon je pense que je vais juste prendre des cordes et la faire régler!
Aussi, j'ai perdu une pièce lorsque j'ai cassé une corde: la petite "roulette" ou vient ce loger la corde (chevalet). Amha le prix ne doit pas être exageré.

Merçi bien de ta réponse rapide.

J.S

metallicam

Star du Forum
842 messages
pour les micros c'est possible de les regler soi-meme, tu as une visse a chaque extremité d'un micro, elles servent a monter et descendre le micros par raport a a table, plus le micro est proche des cordes plus il y aura de medium et d'attaque, moins il le sera moins il y aura de mediums et d'attaque, souvent sur les guitares le micros manche est assez bas et le micro chevalet assez haut




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, vibrato, nouvelle, corde, redresser, manche, glages, poser, faire



+