Recherche d'un nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour cher partoch-er =]

Je commence de plus en plus a vouloir un nouvel ampli, car depuis que je joue avec ma pédale d'effet zoom, que le son passe par mon ordinateur et cubase le 4, et ben je me rend compte que mon petit marshall mg10 est dépassé, je ne sais pas si sa vient d'un mauvais réglage, ou d'une quelconque interférence, mais lorsque sur cubase je règle les basses a fond, bah mon ampli grésille un peu, voir même beaucoup...

Je sais qu'il y a déjà plein de sujet là-dessus, mais comme les principaux arguments pour choisir un ampli, sont assez techniques, je comprends pas trop quelles différences il y a entre chaque ampli en fait. Genre des effets de sustain, clean et tous ces effets qu'on dit plus ou moins bien sur tel ou tel ampli.

Comme musique je joue un peu de tout, mais surtout Bullet for my valentine, AC/DC, mais j'aimerais un ampli assez polyvalent

Comme prix c'est a assez restreint j'irais environ jusqu'à grand maximum 200 euros

Un grand merci à tout ceux qui me répondront :)

petit up

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vox VT15 wink

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Syle a parlé, c'est la voix de la vérité icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
moi aussi je cherche un ampli pas cher genr e moins de 100euros je sais mais ce n'est pas moi qui fixe le budget icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Tu as genre le Vox Da5, ou genre le Kustom 12A si tu veux un son brut sans effets.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ou le vypyr 15 aussi.

Qui se trouve en dessous des 100€

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le vox vt15, il a l'air vraiment bien!! (oui, moi aussi, je veux changer d'ampli^^)
il existe pas un avec moins de programme et qui soit moin cher, mais avec les memes qualité ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je vois pas.
Mais tu peux trouver le VT15 dans les alentours de 130-150€, et c'est déjà une énorme affaire !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, j'ai bien vu^^
mais pour moi, entre 110 et 130 euro c'est deja plus une difference negligeable (je sais, je suis un pingre) et je n'ai pas besoin de 18 modele d'ampli connu! je prefere en avoir un qui a de la personalité que 18 copie^^(et meme, je n'ai pas besoin de tous les programmes d'enregistrement, etc)
ducou, si sur le meme ampli, je pouvai avoir tout sa en moin, et le prix en comsequence, sa me plairai bien!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sinon, tu as les H&K 15 ou 30R.
Ou bien il te reste à te tourner vars l'occasion pour un petit tout lampes genre Laney LC15.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai trouvé un peavey rage 258 dans mon shop a 115euro. j'ai pas pu l'essayer (il etait fermé le c***)
il est bien comme ampli ?

evh

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai trouvé un peavey rage 258 dans mon shop a 115euro. j'ai pas pu l'essayer (il etait fermé le c***)
il est bien comme ampli ?

vaut mieux prendre la série vypyr ta une sacrée palette de son dans les meme prix casiment

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, mais vypyr a beaucoup d'effet numerique que je ne veut pas, et que je n'utilise pas. (et je les ai pas vu en magazin^^)

evh

zedwarf
zedwarf a écrit :
ouai, mais vypyr a beaucoup d'effet numerique que je ne veut pas, et que je n'utilise pas. (et je les ai pas vu en magazin^^)

ok icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, comme, plus, assez, les, tel, cubase, tout, sais



+