marre....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je fais ce post pour pousser un ti coups de gueule...
j'en ai marre que certaines personnes s'amusent à poster n'importe quoi, sur n'importe quel forum....le tout pour s'amuser et gonfler les topics....

Qu'est-ce qu'on doit faire? les laisser faire? déserter le forum?
je suis batteur et ce sont des guitaristes qui sont venus sur ce forum (non pas que j'ai qqch contre les guitaristes, je joue aussi de la gratte...)
mais ils s'amusent à mettre des c*nneries dans des posts qui démarrent sérieusement....où alors ils postent 5 fois les mêmes posts...

Je sais pas ce qu'ils recherchent...pour ma part, ça me saoûle...

Allez sur les forums de batterie...vous comprendrez...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? proposer une solution pour que cela cesse?
merci

je n'ai rien contre les débutants qui posent pfs des questions simplissimes...je suis aussi débutant..mais dès qu'on peut aider, on le fait...
mais on s'amuse pas à pourrir des posts

voilà



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Tu as raison d'en avoir marre de ce genre de choses.
En principe ce genre d'attitude est sanctionnée par les modos ou le webmaster, mais c'est vrai que l'on ne voit pas toujours tout.
Apres c'est une question de savoir vivre de la part des membres. Les notions de respect ne sont malheuresement pas connues et appliquées par tout le monde

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait d'accord avec toi...
mais c'est vraiment triste car ça enlève l'envie de poster des conseils, quand des personnes s'amusent à tout saboter...
enfin soit...

faut le temps que je jeunesse se passe...lol
(le pire, c'est qu'ils font ça pour passer le temps...ils s'ennuient...lol..ils l'ont dit dans un post)...

ya tant de choses à faire...jcomprends pas qu'ils puissent s'ennuyer, alors qu'ils ont une gratte et qu'il ya toujours moyen de progresser...lol

enfin...j'espère qu'ils vont se calmer
croisons les doigts sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Les membres concernés ont été bannis ou bloqués et leurs interventions sans intérêt,effacées.

Mais tu as raison,c'est très gênant,surtout lorsqu'il n'y a aucun modérateur présent (je ne jette la pierre à personne,heureusement que vous n'êtes pas tous le temps sur le forum).


A ce sujet,pourquoi ne pas "développer" ou mettre en place une "fonction" qui permettrait de prévenir les modérateurs du comportement "incorrect" d'un membre,ces derniers jugeant dès que possible du bien fondé de telles informations...

Bon,ça fait un peu déllation comme ça,mais ça n'est pas le but...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
On est beaucoup a venir sur ce forum pour rigoler. et c'est vrai que ça se fait souvent au détriment de certains sujets. Moi meme je l'ai pas mal fait à une époque, mais pas pour ennuyer les gens, mais seulement parce qu'il est dur de laisser passer l'occasion de faire une blague. La chair humoristiques est faible.
Maintenant ceux qui postet dans l'intention claire et nette de faire dériver un sujet, alors là NON. C'est stupide.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
cela devient effectivement très difficile.
Nous tournons entre 500 et 1000 messages par jour car la fréquentation est de plus en plus importante. Lire la totalité des messages devient quasi impossible, surtout que les demandes diverses des membres augmentent avec le traffic.
La meilleure solution lorsque vous observez un dérapage c'est de me prévenir ou de prévenir un modérateur sur sa boite personnelle : il y a toujours quelqu'un qui peut intervenir rapidement. Un forum c'est comme dans la vie : il y a des gens civilisés et d'autres pas, les regles établies ne suffisent pas toujours il faut parfois faire "la police" pour que tout le monde puisse discuter tranquillement.

Je remarque de plus en plus que les membres qui ne respectent pas les conditions du site sont des nouveaux membres : certains sites interdisent aux nouveaux (pendant 48 heures par exemple) la possibilité d'intervenir, ca leur permet de voir fonctionne le site avant de dire des bétises ou de lancer 1000 posts inutiles qui les ameront à une expulsion.

File moi en MP les posts qui te semblent dériver, je vais faire le nécesssaire.

Alex, Le webmaster'...
garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait d'accord
et il arrive régulièrement qu'un post tourne à autre chose, parce qu'on a dévié un peu du sujet

mais poster 5 fois le mm message pour arriver à 200 msg, pour une question qui n'en est pas une, ce n'est pas un sujet qui dévie

ce sont des personnes qui n'ont que ça à faire....

et franchement c'est bien dommage

mais je ne jette pas la pierre, il arrive souvent qu'un post dévie...lol..il faut quand même pouvoir prendre plaisir comme le disait Elfe..lol...

mais pas poster "que" des c*nneries

Il m'arrive de caser un jeu de mot pourri dans un post qui n'a rien à voir mais bon généralement on revient au sujet : faire dévier un post pour le plaisir c'est tres con. Il est vrai que je vais rarement sur le forum batterie (ce qui est logique vu mes compétences batteristiques) donc je suis pas tombé sur ces débordements smyleybleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il y a une différence entre humour et s'embêter (et mettre n'importe quoi...lol)
ben d'après ce que je vois, ils ne traînaient pas sur sur le forum des batteurs.... ils avaient déjà été repérés et bloqués....

enfin soit...

mais c'est clair qu'il faut un peu d'humour que diable!! on n'est pas dans des discussions d'érudits!! icon_cheesygrin wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
mais c'est clair qu'il faut un peu d'humour que diable!! on n'est pas dans des discussions d'érudits!! icon_cheesygrin wink


C'est de l'anti-intellectualisme,ça,grrrr... wobble wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
icon_cheesygrin wink
nan, je dis ça, parce qu'il faut pas se prendre de haut...genre des pros qui se la pètent...
on s'entraide comme on peut...peu importe le niveau....
maintenant, rien n'empêche d'être super doué et super accessible pour les personnes qui ont besoin de ton aide wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'avais compris,c'était ironique,désolé(mais nul,donc...).

Je crois que tu as raison,et a priori,et tant mieux,c'est de cette façon que ça semble marcher ici...

Bonne après-midi ! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est dans la simplicité que l'on reconnaît les grands artistes...lol
(pas mal, pour un vendredi après-midi hum lol)

bon aprèm à toi




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, ils, posts, forum, aussi, contre, guitaristes, faire



+