marre....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je fais ce post pour pousser un ti coups de gueule...
j'en ai marre que certaines personnes s'amusent à poster n'importe quoi, sur n'importe quel forum....le tout pour s'amuser et gonfler les topics....

Qu'est-ce qu'on doit faire? les laisser faire? déserter le forum?
je suis batteur et ce sont des guitaristes qui sont venus sur ce forum (non pas que j'ai qqch contre les guitaristes, je joue aussi de la gratte...)
mais ils s'amusent à mettre des c*nneries dans des posts qui démarrent sérieusement....où alors ils postent 5 fois les mêmes posts...

Je sais pas ce qu'ils recherchent...pour ma part, ça me saoûle...

Allez sur les forums de batterie...vous comprendrez...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? proposer une solution pour que cela cesse?
merci

je n'ai rien contre les débutants qui posent pfs des questions simplissimes...je suis aussi débutant..mais dès qu'on peut aider, on le fait...
mais on s'amuse pas à pourrir des posts

voilà



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Tu as raison d'en avoir marre de ce genre de choses.
En principe ce genre d'attitude est sanctionnée par les modos ou le webmaster, mais c'est vrai que l'on ne voit pas toujours tout.
Apres c'est une question de savoir vivre de la part des membres. Les notions de respect ne sont malheuresement pas connues et appliquées par tout le monde

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout à fait d'accord avec toi...
mais c'est vraiment triste car ça enlève l'envie de poster des conseils, quand des personnes s'amusent à tout saboter...
enfin soit...

faut le temps que je jeunesse se passe...lol
(le pire, c'est qu'ils font ça pour passer le temps...ils s'ennuient...lol..ils l'ont dit dans un post)...

ya tant de choses à faire...jcomprends pas qu'ils puissent s'ennuyer, alors qu'ils ont une gratte et qu'il ya toujours moyen de progresser...lol