nouvel ampli reçu "vox vt30"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foutochard

Petit causeur
58 messages
bhein justement jai fait exprés de te donner les modele de meilleur qulaité dans des prix resonables....ou sinon regarde l'epi classic sur milonga...(modele bien haut dessus et pas des masse plus cher que l"epi std..)



om23010

Petit causeur
45 messages
foutochard
foutochard a écrit :
bhein justement jai fait exprés de te donner les modele de meilleur qulaité dans des prix resonables....ou sinon regarde l'epi classic sur milonga...(modele bien haut dessus et pas des masse plus cher que l"epi std..)


merci beaucoup!
l'épiphone std me plait bien

om23010

Petit causeur
45 messages
bon ben je suis allé dans un magasin et j'ai pris le vox VT30.
pour l'instant je suis très fan de la qualité des sons qui sont proposés mais j'aimerais avoir quelques renseignements pour les réglages parce que le manuel explique pas trop ^^.
donc moi j'aimerais bien savoir quels réglages il faudrait que je fasse pour pouvoir me rapprocher des sons suivants:
"where the streets have no name" de U2
"come as you are" de nirvana
"every breath you take " de the police
"message in a bottle" de the police aussi^^
et je voudrais aussi avoir un réglage rock'n roll du style chuck berry.
merci d'avance pour vos réponses!

guitaristiquement smiley-guitar !

om23010

Petit causeur
45 messages
est ce que quelqu'un pourrait me répondre je commence a m'impatienter^^
merci d'avance! smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Cool Raoul !

Voilà des rtéglages typiques du VT sur le site de VOX.
http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt/

A toi de les essayer et de voir si tu y trouves ton bonheur...

om23010

Petit causeur
45 messages
the duck
the duck a écrit :
Cool Raoul !

Voilà des rtéglages typiques du VT sur le site de VOX.
http://www.voxamps.com/toneroom/browse/hardware/valvetronix-vt/

A toi de les essayer et de voir si tu y trouves ton bonheur...


merci beaucoup je vais voir ça de suite!

par contre si des gens connaissent d'autres réglages ne m'oubliez pas wink

guitaristiquement!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je sais qu'il existe un autre site avec des centaines de réglages différents et des samples, je cherche après... Mais je ne trouve rien. Pourtant, je l'ai déjà visité en son temps...

Peut-être que d'autres pourront aider...

om23010

Petit causeur
45 messages
the duck
the duck a écrit :
Je sais qu'il existe un autre site avec des centaines de réglages différents et des samples, je cherche après... Mais je ne trouve rien. Pourtant, je l'ai déjà visité en son temps...

Peut-être que d'autres pourront aider...


ce n'est rien merci quand même!
d'autres réponses sont les bienvenues icon_cheesygrin
guitaristiquement smiley-guitar

om23010

Petit causeur
45 messages
svp des réponse parce que j'ai regardé le site que m'a donné the duck et je l'en remercie mais au niveau des réglage qu'il y a je trouve pas trop mon bonheur^^
donc si quelqu'un pouvait me dire les réglage que je cherche je lui en serait très reconnaissant parce que passer des heures a essayer de régler un ampli quand on ne s'y connait pas trop^^ icon_redface
merci d'avance!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ah, si seulement je pouvais remettre la main sur ce site uniquement consacré aux amplis VOX et contenant des centaines de réglages, je ferais ton bonheur...

Je cherche

om23010

Petit causeur
45 messages
the duck
the duck a écrit :
Ah, si seulement je pouvais remettre la main sur ce site uniquement consacré aux amplis VOX et contenant des centaines de réglages, je ferais ton bonheur...

Je cherche


c'est vraiment très gentil a toi de chercher mais je doit commencer a t'énerver icon_cheesygrin avec toute mes question mdr
enfin merci d'avance!

surendil

Petit causeur
73 messages
je crois que le site c'est :

www.valvetronix.net

par contre il me semble que la section spécifiquement dédiée à la nouvelle série VT n'existe pas encore.


a+

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ouuiiii ! C'est ça.

Les réglages valables pour les AD doivent être pas mal pour les VT aussi. En tout cas, ça vaut la peine d'essayer.

Bon amusement...

om23010

Petit causeur
45 messages
merci infiniment a tous les 2 je vais aller essayer ces réglages de suite sur ma bête de vox parceque franchement niveau sonorité comparé à mon ancien berhinger v-tone gm108 y'a pas besoin de comparer c'est le vox qui l'emporte^^.
je vous donne des nouvelle des réglages des que je les ai essayé!
guitaristiquement smiley-guitar

om23010

Petit causeur
45 messages
bon alors je viens d'essayer quelques réglages et je suis vraiment super content de ne plus être obligé de passer des heures a régler mon ampli cependant dans la notice du vt30 a la fin il y a des pages pour y écrire nos réglages persos et j'ai remarqué que dessu il y a de déssiné un bouton "noise reduction" mais je ne le voit nul par sur mon ampli donc si quelqu'un pourrait me dire si ce bouton existe et a quoi il sert je lui en serais très reconnaissant car il est aussi apparent sur les réglages des ad vt donc je risque d'en avoir besoin.
merci d'avance!

guitaristiquement smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, guitare, behringer, nouvel, donc, achet, pack, bonjour



+