Micros Gibson, lesquels ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
peut-être dis-je une bêtise mais , avec un préampli, j'ai fait ça sur une guitare et ouah!


tu as fait quoi ?



fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
et les bare knuckles "the mule" ils donnent quoi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avais un préampli dans la guitare sur une 335 avec une pile et ça décoiffait quand je l'ouvrais, la bestiole avait aussi un potard qui permettait de doser, superbe.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Goumpo, je crois que tu m'as confondu avec Pascal ou alors j'ai rien compris.

Lollar fait de très bons micro pas de soucis, ceux que tu préconises sont tops pourtant ce n'est pas ceux vers quoi je m'orienterai. Renseigne toi sur du Wolftone, genre "the legend" et "Dr Vintage" qui sont tout bonnement monstrueux. Chez Duncan t'as les Seth Lover ou les Antiquities qui sont énormes !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Goumpo, je crois que tu m'as confondu avec Pascal ou alors j'ai rien compris.


icon_cheesygrin je confirme,
j'arrive juste!

suis pas assez connaisseur pour t'aider...

pour les soudures peut etre...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Goumpo, je crois que tu m'as confondu avec Pascal ou alors j'ai rien compris.

Lollar fait de très bons micro pas de soucis, ceux que tu préconises sont tops pourtant ce n'est pas ceux vers quoi je m'orienterai. Renseigne toi sur du Wolftone, genre "the legend" et "Dr Vintage" qui sont tout bonnement monstrueux. Chez Duncan t'as les Seth Lover ou les Antiquities qui sont énormes !


Holala !!!!!! smyleybleu

1000 000 d'excuses... je suis vraiment HS en ce moment !! (trop d'ES peut-être icon_cheesygrin)

Pascal17 : ton offre "soudure" est intéressante. Je sais souder la fonte mais je ne pense pas que ce soit identique pour une guitare... (un boulet je te dis ! icon_cheesygrin )

Funkpunk : tu m'ouvre de réelles perspectives car je ne connais RIEN en micro... Quel modèle te semble le plus correspondre à mes attentes (je recherche plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9TyzAAwJnIw&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=2BtUQbblCWo&feature=related )
Avec des incursions vers "chuck berry" et parfois "BB King" mais plus rarement.

Donc des humbuckers Wolftone"the legend" et "Dr Vintage" te semblent plus appropriés pour ce registre ? http://www.wolfetone.com/productsandpricing.html

Les 57 s'en sortent bien mais j'ai l'impression (je me trompe peut-être) que la gibby serait encore meilleure avec un upgrade (je sais je suis exigeant icon_redface )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je vais jouer le trouble fete, mais des KAMI sur mesure..., là tu as l'avantage de pouvoir demander ce que tu veux comme son a sylvain et tu sauras tout de suite si c'est possible !

perso ceux de ma lp sont terrible, et dans peu de temps je reprends une paire pour équiper ma sheraton !

image du forum
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci Allmann... wink

Je ne doute pas de la qualité des Kami mais je préfère me tourner vers du Lollar ou comme le précise Funkpunk (dont j'attends la réponse icon_cheesygrin ) vers du Wolftone.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :
et les bare knuckles "the mule" ils donnent quoi?


salut!
alors je les avait sur ma SG et franchement ces micros sont tout bonnement excellents!!
ils respectent vraiment la lutherie et assurent vraiment dans les clean comme dans les satus!
je les ai joué en blues et ils sonnaient!!
ensuite je les ai joué avec mon groupe (stoner grunge metal etc...) et c'était vraiment intéressant!! par rapport à ma LP (qui était à l'époque en nailbomb puis en 496r/500t) il y avait vraiment une dynamique et une chaleur incroyable sur mon ENGL powerball. au début je me disait que ça sonnerait vraiment bizare des micros vintage sur un ampli modern high gain mais que nenni!!

franchement bareknuckle ça vaut le coup d'essayer
de plus Tim de BKP réponds à toutes tes questions et si jamais tu lui demandes conseil en lui disant ce que tu veux il saura te diriger vers un set bk




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, micros, lesquels, hey, envisage, changer, les, epiphone



+