Pearl Forum/Tama ImperialStar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilou1618

3 messages
bonjour, j'avais déjà fait passé un avis pour avoir des points de vue sur l'imperial star Tama. mais maintenant j'aimerais vos avis sur la Pearl Forum et la Tama imperial star, pourquoi vous préférez l'une à l'autre (pas pour sa couleur j'espère), ou ce que vous connaissez de l'une ou de l'autre, si vous avez l'une chez vous, ou qu'un ami l'a, ce que vous pensez être la meilleur pour le son, ect.. bref votre avis



Salut Lilou. Je ne connais pas la Pearl par contre j'ai joué très longtemps sur une impeial star. Que ce soit dans des bars dans un local à repet ou sur une scène fermée ou en plein air je n'ai jamais eu un seul problème de son!!! Elle sonnait d'enfer et la seule chose que j'ai fait c'est changer les peaux (blanches sablées). Après tout dépend du style de musique et ton jeu. En tout cas cela fait 20 ans que je joue sur la meme caisse claire et c'est l'imperial star wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tama, avis, pearl, star, imperial, autre, forum, vue, points



+