Proteger electriquement son ampli lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bonjour avant mon achat je me poses quelques question que voici :
un ampli lampes est il sensible aux perturbations électrique ,style baisse de tension ou autres?
si oui ,car j ai souvent des baisses de tension,que preconiser vous ,un onduleur ou autres?
merci



cette info doit être précisée dans le manuel d'utilisation. Ce qui est sûr c'est que les lampes demandent une certaine précaution, comme les laisser chauffer avant de jouer, puis les laisser refroidir avant d'éteindre complétement l'ampli

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci de ta reponse ,mais je demander cela pour savoir avant le dis achat sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
moukoko a écrit :
comme les laisser chauffer avant de jouer, puis les laisser refroidir avant d'éteindre complétement l'ampli

Non...
Sachant que tant que tu n'éteins pas complètement l'ampli, les lampes restent en chauffe...

Sinon, pas de risque particulier à ma connaissance niveau alimentation électrique. A moins bien sûr que l'alim ne soit assurée par la grand-mère qui pédale dans le garage...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :

moukoko a écrit :
comme les laisser chauffer avant de jouer, puis les laisser refroidir avant d'éteindre complétement l'ampli

Non...
Sachant que tant que tu n'éteins pas complètement l'ampli, les lampes restent en chauffe...

Sinon, pas de risque particulier à ma connaissance niveau alimentation électrique. A moins bien sûr que l'alim ne soit assurée par la grand-mère qui pédale dans le garage...



icon_cheesygrin icon_cheesygrin Halala syle!

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut;il n'ya aucun risque pendant l'utilisation de l'ampli,si il y a sous tension,car c'est fluctuant,et logiquement la baisse de tension ne dure pas longtemps,bien sur que le top serait un onduleur,mais c'est surtout approprié pour de l'electronique pure, a moins que tu ne te retrouves a moins de 200 volts pendant plusieurs minutes,il n'y a aucune crainte a avoir.

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bon la c'est clair ,merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, autres, tension, merci, bonjour, avant, achat, poses



+