Ecrire sur sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'ai une question : que dois-je utiliser pour écrire sur ma guitare ? Je ne veux pas la customiser dans le sens la rendre plus belle, j'aimerai que des amis à moi écrivent un petit mot ou fassent une petite dédicasse dessus pour mes 20 ans (après-demain).
Seulement je ne veux pas que l'écriture s'efface, ni que quand je nettoie ma guitare avec du sopalin ou autre ça s'étale partout et que ça soit moche...

Il faut un indélébile ?

Merci d'avance !



Vu que c'est verni je pense pas que l'indélébile prenne...

Moi perso, je l'ai joué bucheron, papier verre + fer à souder icon_cheesygrin
Bonne chance.

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
Quel type de guitare ?

Si c'est un strat ou telecaster tu peu leur demander d'écrire a l'indélébile sur le pickguard wink

je ne m'y connais pas assez pour dire si c'est vernis ou quoi, je vous donne les références de la guitare, j'espère que ça aidera^^

Cort
Model : SFX-1F BKS
https://www.mydukkan.com/media/sfx1f_bks_1Y.jpg

J'espère que ça vous aide^^

merci de répondre et d'avoir répondu d'ailleurs wink

hey!tu peut utiliser un marqueur CD non?

c'est juste une proposition au hasard ou c'est quelque chose d'étudié ? je dis ça parce que je n'ai pas envie d'abimer la guitare bêtement surtout si ça ne fonctionne pas lol !

Achete un posca dans un magasin de matos graphique. C'est comme un marqueur, mais qui contient de la peinture, c'est ce les artistes utilisent pour décorer des planches de skate, des vélos, des motos, des guitares... Avec un posca, ça ne s'éffacera pas. Mais fais bien gaffe à le laisser sécher pour ne pas que ça bave. Deux minutes à peine suffiront. Désolé pour le retard, tu l'as déja customisé je pense, mais bon, ça peut toujours aider...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, veux, petit, crivent, moi, amis, des, aimerai, belle



+