steeve moore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bonjour ayant un peu parcouru le forum je me suis rendu compte que mon matériel n'étais pas présent ici :x donc je voudrais un avis sur ma guitare (120e) te mon amplis (50e) que j'ai acheter il y a 4 mois en neuf voila
-Guitare steeve moore de forme stratoscaster (couleur rouge/blanc) munis de 3 micro simple, je trouve le son assez bon et les personne qui l'on essayé le confirme en disant qu'elle a un son nikel, Le vendeur, qui n'a pas l'air d'etre un arnaqueur, étant agée et munis d'une connaisance de la musique m'a dis qu'elle avait un excellent rapport qualité prix, ce qui me semble juste mais si quelqu'un pourrais plus m'éclairer s'il vous plait
- Avec sa je possede un ampli ibanez acheté aussi la bas de 19 watts Ibz 10G

Voila je vous remercie de me repondre smiley-guitar



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Désolé mais ton vendeur n'est peut-être pas un arnaqueur mais il n'est pas non plus de bon conseil ...
Une guitare à 120€ c'est vraiment pas bon et ton ampli je peux te dire (un ami a eu le même pour débuter) qu'il ne vaut même pas un MG de 15w qui est meilleur.

Et je ne vois pas en quoi tu veux qu'on t'aide sachant que tu as déjà gaspillé ton argent dedans ... x)

On peut juste te dire que c'est du matériel que tu ne vas pas garder longtemps. Et je ne vois pas qui a bien pu te dire que ça sonnait niquel, se sont loin d'être de bons musiciens !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bah, il m'as dis que c'étais bien meilleur que les pack stagg pour débuter a 140e, quand il on dis que sa sonnais bien, c'est sur sa a rien avoir avecd une gratte a 3xx euro ...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Jamais entendu parler de ce type de gratte.
Cela dit, si tu l'as achetée et qu'elle te convient, c'est l'essentiel !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Ouais, je suis d'accord avec Paulinette! icon_cheesygrin


je connais pas la marque. (Au début, je croyais que tu avais mélangé Steve Vai et Ggarry Moore icon_cheesygrin ).
Mais si elle te plais, c'est ça qui compte.

oscar palmer

2 messages
Bonjour, je me présente jean-Pierre, vieux croûton 57 ans, 40 ans de guitare amateur, collectionneur de guitares (entre 50 et 60 ?)Ancien chef d'entreprises surbooké, stressé, et qui m'a conduit un jour dans un CHU Hospitalier pendant un mois en soins intensifs de cardiologie. Depuis, défibrillateur implanté dans le poitrine relié au cœur, handicapé, et de retour vers mes premières amours : LA GUITARE !
Pour en venir au fait, j'ai une Steve Moore avec Floyd Rose, type Stratocaster.
Ben, à ma grande surprise, c'est pas une mauvaise guitare du tout. On peu se faire plaisir avec... Elle sonne bien, agréable à jouer avec de bonnes cordes, et quand je la prends pour l'accorder, je joue un moment car elle est sympa. Bon, c'est pas un foudre de guerre, ni une guitare de concert, mais débutant et intermédiaire.
Je l'avais acheté pour l'uploader, à l'époque je commençais à toucher l'électronique, et je l'ai gardé nature. Un de ces jour je le ferais, mais j'en éprouve pas le besoin...
Un guitare sans prétentions, agréable, qui sonne bien, pas violante (mon répertoire : 60' à 90')et qui coûte d'occase une poignée de queue de cerises (et encore on vous rend la monnaie).
Il y a sur LBC une Steeve Moore type Strat KVN06 bleu marine, simple, pour 35€. De quoi se faire la main et la bricoler sans regrets ! Bon comme d'hab les réglages de base, l'affinage des bords de frets, sillet en os, mécaniques si besoin (je me souviens plus). Bref, comme de HB à FEND...
Je conseille pour les débutants et les inter qui se font la main sur l'électronique.
Faites vous plaisir à pas cher, vous la garderez pas une vie, mais y penserez avec nostalgie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : steeve, elle, munis, voila, guitare, moore, rendu, bon, assez



+