Probleme de guitare ou d' ampli?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous icon_cheesygrin

Je suis l'heureux proprietaire d'une ibanez SA260fm(premiere guitare electrique), avec un ampli microcube 15w de chez rolland, que j ai acheté il y a un moois a peu pres.
Le titi soucis que j' ai actuelement, c'est que pour jouer des petit solos, genre Gun's,Coldplay, y a aucuns problemes, mais des que je passe a du plus hard(accord avec de la disto), le son qui sort est vraiment pas terrible.Meme si je debute en electrique, je me demande si c'est ma guitare qui limite cela ou peut etre l'ampli(ou peut etre les deux).
En esperant avoir reussi a passer mon message^^
J'attends vos conseils smiley-guitar



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Pour le son tu essayes quel accord/musique ? Ca doit venir de l'ampli je l'ai essayé et je l'ai trouvé un peu limite (les Ibanez sont en général pas mal pour le gros son donc je pense que c'est l'ampli) . Met-toi sur le micro humbucker ça devrait être mieux mais ne t'attend pas à un miracle ce sera juste à peine mieux ^^' .

genre back in black d' acdc, j' ai commencé hier, et pis en fait j'aime bien joué ca aussi(je me suis decouvert un nouveau style musicale^^), mais le son n'est pas top top, et j'ai tt essayé icon_redface

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Tu règles ton ampli comment en général avec la disto ? (gain, reverb etc..)

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
SALUT les GENS!voila j ai un leger souci avec le footswitch de mon amplie,il marche plus.pourtant ji fait super attention (je le marteller pas a coup de pompe pour changer de canal hammer ).Il marcher tres bien et la plus rien.faudrait il faire quelque chose avant de le changer? maitre

evh

snooper a écrit :
Bonsoir a tous icon_cheesygrin

Je suis l'heureux proprietaire d'une ibanez SA260fm(premiere guitare electrique), avec un ampli microcube 15w de chez rolland, que j ai acheté il y a un moois a peu pres.
Le titi soucis que j' ai actuelement, c'est que pour jouer des petit solos, genre Gun's,Coldplay, y a aucuns problemes, mais des que je passe a du plus hard(accord avec de la disto), le son qui sort est vraiment pas terrible.Meme si je debute en electrique, je me demande si c'est ma guitare qui limite cela ou peut etre l'ampli(ou peut etre les deux).
En esperant avoir reussi a passer mon message^^
J'attends vos conseils smiley-guitar

pour moi cela viens de l'ampli j'en suis sur

 Citation :
Tu règles ton ampli comment en général avec la disto ? (gain, reverb etc..)



Salut, en general je me met sur le double chevalet, et gain a la moitié, basse a la moitié.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, des, electrique, etre, conseils, genre, solos, petit



+