Quelle pédale pour du sweep picking?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bonjour a tous!
Je compte m'acheter une pedale de disto d'ici peu à mettre sur ma Socal!
Je compte faire du metal asser bourrin et particulierement du SWEEPING!!J'ai pensé à la HT dual et je me demande si la pedale peut envoyer asser fort pour convenir a mes besoin et j'ai penser que la lampe pourrais s'accorder parfaitement avec celles de mon ampli(une sovtek avec les electro harmonix de la SoCal sa doit se completer)
Merci pour vos réponses!
(J'ai également vu que certaines pedales de disto analogique pouvait égaler voir faire mieux que la HT dual que les propositions me soient faites)
Je précise que mon budjet ne peut VRAIMENT pas dépasser les 200euro et que si telle pedale etait disponible en occasion cela m'arrangerai!
Merci! icon_redface



Plutôt que d'acheter une pédale de disto, je te conseille un booster comme le Electro-Harmonix LPB-1 (40 euros, wouah)pour avoir de la grosse satu sans dénaturer le son de ton ampli.D'ailleurs, y a un topic de Syle là-dessus, et il a exactement la même tête que toi.Juge par toi-même, les effets décrits sont plutôt impressionnants. http://www.partoch.com/forum/post_961991,booster+electro+harmonix+lpb+1+nano+le+...

kira69

Star du Forum
790 messages
A noter aussi, en plus de la Blackstar HT Dual (enfin, disons en "différent"), la Vox Satchurator (signature Satriani).

Disto Analogique avec un bon gros gain, et surtout qui reste précise, dynamique, très musicale, même en mettant le gain à fond, et en appuyant sur le bouton de boost (bouton très appréciable, soit dit en passant). Pour les solos, et pour le jeu très rapide, c'est idéal. Par contre pour envoyer du bon gros riff, je pense que la Blackstar survole la vox.

Selon la publicité faite par Vox, la pédale satchurator serait l'une des seules pièces du matos de Satriani que le dit Satriani ne fait pas retoucher par son technicien (et qu'il utilise donc telle quelle). Après... info ou intox...

Enfin, pour soloter et pour le sweeping, ça demeure très sympa !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
kira69
kira69 a écrit :
A noter aussi, en plus de la Blackstar HT Dual (enfin, disons en "différent"), la Vox Satchurator (signature Satriani).

Disto Analogique avec un bon gros gain, et surtout qui reste précise, dynamique, très musicale, même en mettant le gain à fond, et en appuyant sur le bouton de boost (bouton très appréciable, soit dit en passant). Pour les solos, et pour le jeu très rapide, c'est idéal. Par contre pour envoyer du bon gros riff, je pense que la Blackstar survole la vox.

Selon la publicité faite par Vox, la pédale satchurator serait l'une des seules pièces du matos de Satriani que le dit Satriani ne fait pas retoucher par son technicien (et qu'il utilise donc telle quelle). Après... info ou intox...

Enfin, pour soloter et pour le sweeping, ça demeure très sympa !


Ouai, moi qui n'aime pas Satriani, j'adore cette pédale !!
Elle a un super grain !

"Travaillez plus pour gagner plus" - Un humoriste du XXI ème siècle



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, pedale, compte, asser, disto, dual, merci, socal, faire



+