Urgence

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
bijour tt le monde!!! je suis a la recherche d'un bassiste en savoie. Ils sont tres rares!!!HELP!!!

je réponds un peu en retard mais je suis bassiste en savoie : c'est quoi ton style?t'habites ou?t'as combien d'années de pratique?(mp stp)

essaye plutot d' en former endesaccord1

essaye plutot d' en former endesaccord1

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
c t a dire en former?

oui ca peut etre difficile mais ca vaut le coup au fait tu fais dans kelle style? smiley-guitar

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
moi ca me tente bien d'apprendre de la guitare. mais je vais la chercher ou ma basse? sad sinon je ne suis pas tt a fait ds le groupe. c pr des copines. elles font a peu pres tts les styles.comme sum41,Green day et tt ca. et toi tu fait koi?

eh bien moi je "souis à la retraite " mais maintenant je voudrais faire dans la "fusion" tout genre au fait tu connais la musik africaine ? smiley-guitar

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
[couleur='green']ouais vite fait...perso j'aime bien mais au bout d'un moment ca prend la tete car c ttjours les memes choses. sad [/couleur]

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
et ca voudrais dire koi "a la retraite"?

en fait ca fait longtemps je ne "basse" plus. Tu sais tu as raison à propos de la musik afr. mais je te conseille de la faire par rythme smiley-guitar

en fait ca fait longtemps ke je ne " basse" plus. Au fait la zik africaine se fait par rythme et ce n'est pas du tout ce ke tu kroa. le "makossa" tu connais? et le mapouka? je ne parle pas du bikutsi smiley-guitar

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : help, rares, tres, ils, savoie, bassiste, recherche, monde, bijour

+