Problème de rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver94

Petit causeur
32 messages
Bonjour,
Alors mon problème concerne la chanson The Road to Home d'Amy Macdonald.
Alors voilà, j'ai trouvé la rythmique de la chanson qui donne : B BH HBH (je crois que c'est ça mais si vous avez mieux je suis partant)

Le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sIXl92r-iL0

Mon problème c'est pendant l'intro, elle fait les accords Sol et Do mais je n'arrive pas à savoir quand il faut changer les accords. (entre le sol et le do dans l'intro seulement)

Quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci d'avance icon_redface



essaye d'avoir le rythme de la chanson (en tapant du pied) tu devrais pas avoir trop de difficulté, euh j'pourrais pas t'expliquer clairement j'ai pas trop fait d'solfege mais si ça peut t'aider icon_redface

voili voilou ! bisou icon_cheesygrin

silver94

Petit causeur
32 messages
OK merci, je vais essayer en tapant du pied au pire je reviendrai si je n'y arrive pas mais sinon la rythmique que j'ai trouvé est bonne ??? Sinon sa pourrait aussi être B BHBHB

La rythmique j'pense que c'est du domaine de l'interpretation, tu l'fais comme tu la sens, comme tu l'entends. Ensuite, bah c'est pas trop faux icon_cheesygrin
Pour l'enchainement tu regarde au niveaux du temps de la chanson sur les differentes mesures, ça devrait aider :)

Quelqu'un de plus competent pourra p'tetre t'aider là dedans!
Allo partoch apelle à professionelle? :p

silver94

Petit causeur
32 messages
Alors quelqu'un saurait comment jouer le début ????
Svp J'ai envie de jouer cette chanson ^^
Et la rythmique je crois que j'ai retrouvé ce que ça donnait : B BH HBH (normalement c'est ça)

J'arrive toujours pas à savoir quand il faut changer le sol en do dans l'intro de la chanson quelqu'un peut m'aider svp ???




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : probl, rythmique, alors, chanson, intro, les, accords, sol, partant



+