Mustang gaucher ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, bon je vais vous expliquer je suis perdu sad . Les fender mustang existent elles en gaucher on me donne plein de réponces differentes. Pourtant Kurt en avait une hum Et si vous savez comment l'acheter ?? sur quel site ??



Personne ne peut m'aider ?? sad

Fait des recherches : http://www.partoch.com/forum/post_823346,Fender+mustang+Gaucher+en+france+tres+i...

Sinon tu peut essayer les Jagstang , il me semble qu'elle sont trouvable en gaucher .

Salut merci de ta reponse tu as un site ou je peux la trouver?? merci smiley-guitar bump

Si non la jaguar existe en gaucher ?? on peut jouer du rock avec ??

Il existe des jag' en gaucher , mais elles sont TRES rare , et sont vendue beaucoup trop cher pour ce qu'elles sont
Les jazzmaster sont un peu plus facile a trouver en gaucher , mais faut quand même bien les chercher

SInon , une jaguar pour du rock , oui , mais ce sont des pelles très special , aucun sustain , un son assez plastiques , un manche pour minimoys ... faut aimer quoi

Et niveau mustang en gaucher ?? yen a ??

Mias la jaguar c'est une bonne gratte quand méme ?? c'est mieux qu'une telecaster ou pas ?? efait j'ai le choix pour une gratte fender 800€ maximum mais je suis gaucher vous me conseillerez quoi ?? pour jouer du rock alternatif et du punk

PS: J'ai repondu avec le conte de mon papa icon_redface

Des mustangs en gaucher , je sais pas s'ils en fabriquent encore , si oui , en tout cas elle est pas importé en France

Les jaguars sont des bonnes pelles (il faut mettre les mains dans le cambouis , quoi , surtout avec les japonaise) , mais on aime ou on déteste . A essayer quoi

Meilleur qu'une Tele , ben ca depend du modele !
Mais ce sont 2 grattes assez différentes meme si elles jouent un peu dans le meme registre , la telecaster est plus plug'n play


 Citation :
efait j'ai le choix pour une gratte fender 800€ maximum mais je suis gaucher vous me conseillerez quoi ?? pour jouer du rock alternatif et du punk

Je te conseillerais une Telecaster ou une strat , plus simple a trouver en gaucher , pour du punk , je preferais la Telecaster , elle est plus simple , direct , plus brut que la strat
Mais c'est selon ce que tu préfére , le meilleur moyen reste encore d'aller tester ces grattes

Merci je vais rester sur la tle white alors c'est es di marzios les micros ??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, gaucher, fender, mustang, bon, vais, expliquer, perdu, les



+