les magazines de guitare preferés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

il existe beaucoup de mag pour la guitare et je voulais savoir quelles etaient les preferés des partochards , moi perso c est :
- guitar part quand je débutait et meme maintenant pour apprendre de nouvelles techniques ...
- rolling stones ( c est plus serieux )
- rock and folk
- mais j aime pas trop rock one
A vous chers partochards



alors ? smyleybleu sad

y a personne ? ! wobble

bon . sad endesaccord1

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il est 10h du mat, ya des gens qui travail... Laisse leurs le temps peut être.

Bon ok moi ça m'empêche pas de venir sur partoch mais bon icon_cheesygrin

Sinon je suis pas trop magasine, en générale je trouve ce dont j'ai besoin sur le net.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis abonné à guitar part.
J'achete Guitar collector ou autre,
lorsqu'il y a des sujets qui m'interressent

Rock and Folk, ca m'arrive,
mais c'est plus rare.

Je suis accroc à Partoch....

Moi je lis guitar part et rolling stones

evh

guitar part
guitare extrème
guitarist et bass

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'aimai bien Guitar-Part, mais je me suis désabonné il y a quelques mois depuis qu'ils sont passé au format exclusivement DVD, je préférai de loin ( je suis un des seuls icon_cheesygrin ) le format CD, beaucoup plus pratique.
De plus, depuis quelques temps, autre chose qui commençait à me saouler, dans la rubrique matos, 15 pages consacrées aux divers...effets...pédales...amplis...etc...et seulement 4 ou 5 pages pour les guitares.......quand aux guitares acoustiques, folk ou classiques, aux oubliettes, nada hum
Maintenant, j'achéte seulement Guitar-Unplugged, avec le CD, une fois tous les 3 mois. Trés bon magasine.

A+ smiley-guitar

C'est toi qui a envoyé un courier qui est paru dans un des guitar part? Le mec disait exactement pareil que toi! icon_cheesygrin

Pareil,Guitar part et Rock&Folk.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
guitar part, rock'n'folk et rolling stones mais des fois guitare unplugged

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
paul personne a écrit :
C'est toi qui a envoyé un courier qui est paru dans un des guitar part? Le mec disait exactement pareil que toi! icon_cheesygrin


Il faudrait que je vérifie.....c'était quel numéro ??? je me suis arrété au n° 172 wink
En tout cas, si ce n'est pas moi, je suis tout à fait d'accord avec lui icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

Guitar part , et je préfére de loin le guitar Collector bien plus fournis et de temps en temps le Guitar , bass mag .
Puis on peut pas vraiment dire que Rolling Stones soit un mag guitaristique .
Plutot un magazine musicale serieu à tendances modernes et sociales .

sandinista
sandinista a écrit :

paul personne a écrit :
C'est toi qui a envoyé un courier qui est paru dans un des guitar part? Le mec disait exactement pareil que toi! icon_cheesygrin


Il faudrait que je vérifie.....c'était quel numéro ??? je me suis arrété au n° 172 wink
En tout cas, si ce n'est pas moi, je suis tout à fait d'accord avec lui icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


Attends que je te recherche ça! wink

P.S.: c'est vrai que c'est moins pratique avec le DVD. En plus ils ont changé de rédacteur en chef. Et bien maintenant sur le DVD, ils font tous la tête... Fin'bref, si ça continu comme ça je vais faire comme toi.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, prefer, rock, partochards, perso, moi, des, etaient



+