Alors voila. J'ai le fameux album de Slipknot "Mate. Feed. Kill. Repeat" et j'aimerai bien le vendre mais je n'ai aucune idée de combien il peut valoir (il est limité à 1000 exemplaires je crois). Pourriez vous m'eclairer sur la question? A+ ballade toi sur ebay http://www.slipknot-france.fr/mate-feed-kill-repeat-prend-de-la-valeur,news620.h... fichtre.. www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas corey-le-bourrin a écrit : petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante) c'est vrai que do nothing/bitchslap est excellente sinon goth, ca donne quoi cette vente ? (slipknot aux eurocks :bave:) Vous pensez que c'est raisonnable pour 100 euros? En fait le top du top se serai de l'échange contre l'EP Aske de Burzum mais je ne trouve personne qu'y l'ai sur internet... si tu trouve pas de pigeon tu baisse |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slipknot, question, alors, voila, fameux, album, mate, feed, kill
+