Prix du tout 1er Slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!
Alors voila. J'ai le fameux album de Slipknot "Mate. Feed. Kill. Repeat" et j'aimerai bien le vendre mais je n'ai aucune idée de combien il peut valoir (il est limité à 1000 exemplaires je crois).
Pourriez vous m'eclairer sur la question?
A+

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante)

ballade toi sur ebay
http://www.slipknot-france.fr/mate-feed-kill-repeat-prend-de-la-valeur,news620.h...

fichtre..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Une jolie pelle contre un CD icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
corey-le-bourrin a écrit :
petit veinard va, c'est soi dit en passant un bon album, assez étonnant! (do nothing/bitchslap est vraiment délirante)

c'est vrai que do nothing/bitchslap est excellente

sinon goth, ca donne quoi cette vente ?
(slipknot aux eurocks :bave:)

Bin j'ai été voir sur ebay et ca va de 50 à 800 euros donc ca m'aide pas trop.
Vous pensez que c'est raisonnable pour 100 euros?
En fait le top du top se serai de l'échange contre l'EP Aske de Burzum mais je ne trouve personne qu'y l'ai sur internet... endesaccord1 sad

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
met 250€ en enchere sur ebay
si tu trouve pas de pigeon tu baisse

Ca me paraît hyper reuch pour un cd non?

Voila, j'ai commencer les enchères sur E-Bay à 50€. Mais j'y crois pas trop. C'est vraiment cher pour un disque.. endesaccord1

Si il est tiré en exemplaire limité....Il y aura toujours des fans pour mettre le prix. wink

Ca a pas l'air d'être le cas endesaccord1

Si il est réélement limité à 1000 exemplaire sa peut les faire les 50€ je pensse.(mais avec la crise du disque ...)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slipknot, question, alors, voila, fameux, album, mate, feed, kill

+