tabs gipsy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

migna

Petit causeur
11 messages
je cherche des tabs style gipsy king pour débutant. Y a t-il quelqu'un pour me renseigner.
Merci
smiley-guitar



migna

Petit causeur
11 messages
Eh Oh personne peut me renseigner ou quoi?

Salut
Bah a mon avis, pour débutant, ca va pas être facile a trouver...c'est quand meme des morceaux vachement balaizes a jouer, alors je sais pas. En tout cas désolée, moi j'en ai pas. sad

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu peux toujours chercher dans la partie flamenco de MSB : http://www.mysongbook.com/tab-artist_list-id_style=24.htm
Les tabs sont au format Guitar Pro,pas besoin,de ce fait de connaître les morceaux par coeur...

http://www.partoch.com/tablature_GIPSY+KINGS.html

Sinon,tu peux faire un tour sur les tabs de Paco de Lucia du site (notamment "Entre Dos Aguas").


Par contre,je pense que Maialuna a raison,lorsque l'on débute le flamenco s'avère difficle.
Il faut arriver à enchaîner très rapidement les accords,et faire preuve d'une grande dextérité...

ohhhhhhhhhh, j'aime bien quand on me dit que j'ai raison... icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Heureux d'avoir pu flatter ton égo... icon_cheesygrin

c'est trop aimable ! violent2
Et au fait ! j'ai vu que tu avais toujours de bons tuyaux....( à moi de flatter ton égo, hihihi), tu saurais pas ou je peux trouver la tab de gipsy soul, par Al diméola des fois ??? je la trouve pô... smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai fai tous les sites que je connais et rien au format txt,ni guitar pro,désolé...

j'avais rien trouvé non plus...quelle misere. sad bon bah c'est pô grave, j'ai plus qu'à chercher les notes à l'oreille, ca devrait me prendre...oh aller, 150 ans a tout casser! icon_cheesygrin
merci quand meme babouche wink

migna

Petit causeur
11 messages
Tant pis
Un grand merci quand meme à vous deux.
a+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien !

Mais tu peux toujours essayer,t'initier avec les tabs des Gipsys Kings du site,ce sera plus ou moins long,tout dépend ton niveau...


Bonne soirée !

salut smiley-guitar smiley-guitar


essaye la www.e-chords.com/cifras/idartista/1348.htm

ou la /www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=476

@+




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gipsy, tabs, merci, renseigner, quelqu, t-il, butant, king, style



+