Besoin de vos conseils pour futur achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

L'été avec la chaleur et les vaccances va m'apporter plus que probablement une Jackson KE-3 Update, avec micros seymour duncan :) http://www.thomann.de/fr/jackson_ke3_blk.htm

Seulement, je craint fort que mon amplis actuel (Kustom TUBE 12 xD) ne soit pas ... approprié a cette guitare.

Je vais donc en prendre un autre, j'ai pensé au Laney LX-65R http://www.thomann.de/fr/laney_lx65r_camo.htm sachant que je joue chez moi, ou petite scene a la limite (genre concerts sauvages a l'arrache) et que je joue plus du style punkhardcore-trash-metal. Pedale digitech GRUNGE, Berhinger RV600 Reverb Machine et Metal Muff.
J'ai environ 200€ du budget...

Si vous pouvez m'aider, merci !

Geoo.

Get the best, JACKSON, ... ^^



UP please :) smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Alors honnêtement, avec ton ampli actuel, tu pourras certainement en sortir un son très correct.
Un conseil, continue d'économiser, et attends d'avoir plus d'argent de côté pour te payer un vrai bon ampli à lampes. Parce que là le Laney, ce serait jeter de l'argent par la fenêtre.

Avec 300€, tu pourras te prendre un bon petit 15W lampes (Laney LC15 ou LC15R) par exemple.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
avec le tube 12 sa suffira tu crois ?
j'espere en tout cas.
Au pire cet été je vais travailler donc bon je peut voir pour gonfler un peu un peu le budget.

Mais sinon comme bon ampli pour aller avec la gratte vous connaissez quoi ? Un ampli qui à la peche quand meme ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca dépend si tu joues chez toi (appart' ou maison ?) ou en groupes (répètes, concerts).
C'est pas la même puissance, ni le même budget :s

Mais pour chez soi, celui que je viens de te citer est très sympa et encaisse à merveille les pédales.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, htm, jackson, www, plus, joue, thomann, kustom, soit



+