désolé darth rizzen d'avoir écorché ton pseudo....
pour répondre a zer0shiki, en fait j'ai acheté un kit double manche a monter de a a z, on m'a livré 4 potars, 4 micros, et 3 switch. donc tout ce que je veux faire c'est trouver un shéma avec ça... c'est le cas pour la épiphone g1275 mais je trouve pas le shéma, j'ai le shéma de la gibs eds 1275 mais là il n y a que 2 switch...
si j'ai bien compris la différence entre les 2, la gibs choisi :
avec 1 switch : le manche 6 / le manche 12 / ou les 2 manches en même temps
avec 1 switch : les micros chevalet 6 cordes et 12 cordes / les micros manche 6 cordes et 12 cordes / ou les 4 micros en même temps...
et la épi choisi :
avec 1 switch : le manche 6 / le manche 12 / ou les 2 manches en même temps
avec 1 switch : le micro chevalet de la 12 cordes / le micro manche de la 12 corde / ou les 2 micros de la 12 cordes...
avec 1 switch : le micro chevalet de la 6 cordes / le micro manche de la 6 corde / ou les 2 micros de la 6 cordes...
a vrai dire le shéma de la gibs conviendrait mais il y a un trou dans la plaque alors c'est très moche et en plus j'ai le switch alors autant le mettre !
enfin, dernière info : moi je m'y connais pas trop en shéma et en soudure, c'est quelqu'un qui va me faire ça mais il m'a demandé le shéma correspondant a ce que je veux faire...
en tout cas merci pour votre aide !
olivio