Accorder sa guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mitaei

8 messages
Salut à tous, j'ai accordé un accordeur de guitare récemment mais je n'arrive pas a l'utilisé j'y comprends quedal...

Le nom de l'accordeur c'est : Storm Digital Chromatic Tuner CT-10

Quand je gratte une corde ya une lettre qui apparait avec des fléches autours vers la gauche ou vers la droite donc quand je serre ou désérre les clefs les flèche bougent mais la lettre au milieu change..Donc j'y comprend quedal... Si quelqu'un peut m'aider sa serait vachement sympa surtout que la notice est en anglais et impossible de trouvé quelque chose en français sur google :S Merci à vous

EDIT : J'ai oublié de précisé que j'ai une guitare sèche et que le vendeur me la demandé a l'achat de l'accordeur, donc je pense que c'est le bon...



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut alors les clefs de la guitare sont très sensible donc quand tu tourne faut tourner de quelque millimètres et les lettres sont EADGBE (l'accordage classique) le E=mi A=la D=ré G=sol B=si E= mi donc ça part de la corde la plus aigu à la plus grave.

mitaei

8 messages
Merci beaucoup a toi de m'avoir aidé, j'ai réussi et maintenant je peut enfin jué quelque morceau ^^ merci beaucoup

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Bravo!

Ton oreille doit être contente love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mais derien et bonne chance pour la guitare n'abandonne pas sa en vaut la peine

mitaei
mitaei a écrit :
Salut à tous, j'ai accordé un accordeur de guitare récemment mais je n'arrive pas a l'utilisé j'y comprends quedal...

Le nom de l'accordeur c'est : Storm Digital Chromatic Tuner CT-10

Quand je gratte une corde ya une lettre qui apparait avec des fléches autours vers la gauche ou vers la droite donc quand je serre ou désérre les clefs les flèche bougent mais la lettre au milieu change..Donc j'y comprend quedal... Si quelqu'un peut m'aider sa serait vachement sympa surtout que la notice est en anglais et impossible de trouvé quelque chose en français sur google :S Merci à vous

EDIT : J'ai oublié de précisé que j'ai une guitare sèche et que le vendeur me la demandé a l'achat de l'accordeur, donc je pense que c'est le bon...



bravo bravo bravo



Par contre guitare killer => EADGBE c'est du grave à l'aigu, et pas l'inverse. wink

moi aussi j'avais un problème d'accord alors super jojo (ma copine) me l'a prise pour me l'accorder autant qu'il le faut =) =) c'est beau l'amitié hein ? !!
take care razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, guitare, donc, les, quand, vers, quedal, lettre, che



+