Telecaster Palo Escrito Fender Special Run ???!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je me baladait sur le site de musicstore histoire de faire un check de tous les modèles de guitares qui m'intéresse avant de partir pour Cologne mardi et je suis tombé sur ça :

Palo Escrito Telecaster Natural (Fender Special Run) :
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fender-Palo-Escrito-Telecaster-Natural/art-GI...

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette guitare ? C'est un nouveau modèle ou bien j'étais simplement passé à côté ?? Et que signifie la mention "Fender Special Run", c'est une édition limitée ??

Elle m'a tapée dans l'oeil love

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de référence pour les micro et quel est ce bois "tonal indigenous" ?

Merci d'éclairer ma lanterne !



Bon sang, voilà qui est pas banal hum
Ceci pourrait peut-être t'aider: http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/product/Fender/Palo+Escrito+Te...

Merci pour ton lien, apparemment le type qui l'a achetée à l'air de l'apprécier!

Je suis allé vérifier sur le site de Fender, cette guitare n'y est pas répertoriée, même pas dans les nouveaux modèles 2009, bizarre...

En tout cas il y a une seule vidéo sur youtube et bien que la prise son soit assez mauvaise la tele a l'air de sonner !

J'ai hâte d'être au magasin pour la tester !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
elle en jette mais je comprend rien a ce qui mettent donc pouvait vous me faire un petit résumé car dans les sites de traductions ils me parlent de gaz garde-boue et cabriolet

Ouais, les traducteurs en ligne c'est plus gadget qu'autre chose ^^, donc en gros (très gros):

Il dit qu'il est très content, que la tele sonne très bien avec un bon "twang caractéristique" même si les réglages d'origine (hauteur de corde etc) ne sont pas super, mais après réglage c'est ok. Qu'il a rarement vu une fender mexicaine aussi bien finie, pas de défaut, il dit qu'il est agréablement surpris etc etc

Bref il est très content du son (très polyvalent apparemment), de la finition, il dit qu'elle a l'air solide, potards et tout le reste ont l'air ok mais il ne l'a que depuis quelques jours donc il ne peut pas tellement juger sur la "durée de vie" de la guitare.


Voilà dans les grandes lignes wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok merci je vais peut être me la prendre car j'ai eu un coup de coeur

Ouais, je la trouve splendide moi aussi, faudra voir le son, mais je sens qu'entre Stratocaster Classic Player 60's, Telecaster Baja et celle-ci, le choix va être dur !

Pas plus d'interessé que ça ? Personne ne sait en dire plus sur ce mystérieux nouveau modèle ? ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Fender Special Run", c'est une édition limitée


une fabrication speciale il me semble plutot...

je suis assez fan de son look,
mais j'avoue que j'ai un faible, pour
tout ce qui ressemble à une telecaster... icon_cheesygrin wink

en voyant les photos, au zoom,
le corps ne me semble pas etre fait dans le meme bois que la table love
il serait en acajou,
que je serais pas surpris

faudrait essayer ca,
mais pour se faire,
en trouver une en magasin,
ca sera pas simple!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai fait une petite recherche:
le corps est en aulne,
la table est faite dans un bois mexicain,
utilisé soit disant traditionnellement pour faire des instruments de musique.

elle est soit disant difficile à trouver en europe,
sauf sur le net du coup...

550€ en achat immediat sur E bay.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
voilà qui est tentant bon attendons mon anniversaire

Tentant tu trouve?
Après les infos de pascal, elle ne me fait vraiment plus envie...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pourquoi??l'aulne n'est pas mauvais seul ce bois mexicain est suspect

Une guitare électrique avec une table collée sur le corps... c'est pas super.
Ensuite de l'aulne, c'est pas un super bois... Surtout pour une télécaster.
Bref le look me plaisais mais maintenant hammer .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ah bon bah je vais me rabattre sur une lite ash




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, telecaster, escrito, special, run, palo, les, musicstore, mod



+