Réglage Ampli Vox Pathfinder 10 + Epiphone Les Paul Standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folman

1 photo
9 messages
Salut,

J'ai débuté la guitare en octobre, et possède une Epiphone Les Paul Standard couplée avec un petit Vox Pathfinder 10... d'où le problème pour les réglages, cet ampli n'a pas de potard "middle", j'aimerais donc savoir comment obtenir grâce à cet ampli (surtout admirable en clair)un son bien blues, et un son sonnant "Led Zeppelin" pour pouvoir jouer "Rock'n Roll"...

J'espère que les prêtres du Guitar Kingdom pourront m'aider à résoudre ce petit problème, merci d'avance.



folman

1 photo
9 messages
Et aussi si quelqu'un connait un solo de blues sympa et pas trop dur.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut bon moi aussi j'ai été étonné par ce que j'ai vu pas de middle bizarre mais bon sinon essaie de mettre bass: 8 treble: 2 gain :7 et une pedale de reverb irait bien je pense

folman

1 photo
9 messages
Merci, et là, pile poil au moment où je lis ton "VIVE LES STONES" salvateur, mon tourne-disque fait crisser le vinyle original de "Black & Blue", vraiment, ils sont sensass, mec et dominent tout ! (Seul Led Zeppelin peut rivaliser avec eux !) merci pour ton conseil, mais j'ai pas de pédale.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ok bon se serait plus embettant si tu voulais jouer stairway to heaven

PS: led zep ne peut pas rivaliser avec eux mais c'est vrai que le cinquors de tête des groupes est génial (stones, beatles, led zep, who, queen)

folman

1 photo
9 messages
Pour les réglages, en clean, ça rend pas mal avec la guitar en "rythm", mais, il y a un peut trop de bass je pense.

Et je maintiens dur comme fer, qu'on ne peut pas dire qui des Stones ou de Led Zep est le mieux... ce sont de véritables de dieux sur Terre... Quand je pense, que Bono de U2 disait que "U2 est le plus grand groupe du monde", je me marre, quel comique, celui-là ^^ !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je t'invite a débattre là: http://www.partoch.com/forum/post_162404,meilleur+groupe+de+rock+de+tous+les+tem...

tu verra on a plein de truc que des gens savent pas




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, vox, pathfinder, epiphone, paul, standard, petit, probl



+