Choix d'un Ampli Hughes & Ketnner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un ampli Hughes & Ketnner Blue 60R.

Est-ce un bon amplis ? merci d'avance



Honnetement ?
Pas grand chose .
Je n'ai pas essayer personnelement les nouveau Mg , mais au vu des anciens j'ai même pas envie .
Les videos test m'ont convaincu que Marshall n'avait denouveau rien foutu .
Donc plus serieusement ,je te déconseil de prendre un de ces amplis car pour 250€ tu as bien mieu que les Mg comme ampli .

+1

Je n'ai moi non plus pas testé les nouveaux MG, mais il est très probable qu'ils ne sonnent pas beaucoup mieux que les anciens. C'est pourquoi je te conseille de te tourner vers d'autres séries d'amplis.

Tu joues de quoi comme style de musique ??

Merci de vos avis, je joue essentiellement du Muse, AC/DC, Led Zep, Metallica, System, Marilyn Manson, Airbourne ....

Donc du HardRock ,rock, un peu de punk et du blues.

Vous me conseillez quoi comme ampli alors ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il te faudrait un ampli qui arrache budjet??

Proposez pour moins de 200 si possible ^^

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
C'est pour jouer en groupe ou tout seul ?
Si oui beh c'est pas possible attend pour te prendre un bon ampli.
Sinon tu as ça : http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vtxl.htm (Si tu veux un couteau suisse qui peut allé dans le gros métal il passera)
Voila j'espère ne pas t'avoir conseillé de mauvais ampli.
a+
Thim

Un super ampli pour ce que tu joues, c'est effectivement un ampli tiré de la série edition blue de Hughes and Kettner.
Le 60 watts qui te permettra(it) de jouer en groupe : http://www.dv247.fr/invt/36069/
Ou le 30 watts, beaucoup moins cher mais avec lequel il est plus dur d'assurer en groupe : http://www.dv247.fr/invt/36068/
Leur prix sur ce site étant particulièrement cool smile

Merci a tous pour vos aides ! :)
Donc je compte m'orienter vers un Hughes and Kettner :)

Seulement une petite question persiste :

Je pense qu'un 60W serait trop puissant pour moi et pas très facile a transporter.
De plus, je n'ai pas encore de groupe mais cela ne va pas tarder wink

Donc je compte plus m'orienter vers un 30W bien qu'un 60W me semble mieux mais bon ^^.

Cependant j'ai eu l'occasion de jouer avec un pote (lui a la batterie) et moi avec la gratte reliée a un ampli 15W Marshall, et bien l'ampli suivait.

Donc je pense qu'un 30W est suffisant non ?

Merci d'avance

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
bah pour être franc, si ton pote n'est pas un bucheron (tape ses peaux comme un fou) tu peut passer avec un 30W, mais dès que tu rajoute une basse, une autre guitare (avec un plus gros ampli), et un chant, tu te retrouve a fond et on ne t'entend presque pas.
Pour l'anecdote : Samedi dernier j'ai fait une répète avec mon groupe avec mon peavey 40W, le bassiste avait un ampli 100W et mon batteur est un bucheron, beh on m'entendait presque pas smyleybleu, pourtant mon ampli était à fond (le gain a 10, le volume a 10 et le boost a 10) mais on n'entendait presque pas ma guitare, si on aurait eut le chanteur beh j'aurai été comme absent icon_cheesygrin
Voila donc un conseil prend le 60W, à ce prix là c'est presque cadeaux, et pour le transport sa te fera les bras wink.
a+
Thim

Merci Thim pour ta réponse wink

Tu me conseille de le prendre sur thomann ou sur un autre site ? maitre

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
DV247 ont des super prix et sont sérieux (SI il y a parqué "en stock" ils ont des délai court, sinon c'est très incertain).
Thomann sont réputé pour leur sérieux et la qualité du service, mais leurs prix sont un peu plus élevé que chez DV247.
A toi de voir en fonction des délais de DV.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je pref woodbrass

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Oui mais il sont plus cher icon_cheesygrin (sauf pour la xiphos de ibanez qui est a 500€ en bleu love )

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Faut prendre en compte les frais de port. J'ai commandé le korg px5-d (je sais, aucun rapport avec le topic), et finalement j'ai acheté sur un site français : moins cher grâce aux frais de port. Ce qui est surprenant car on n'a ni l'euro de dévalué de 30%, ni des baisses de taxes diverses...

H&K j'ai écouté en achetant ma dernière guitare, très bon son surtout en clair. Ca m'avait bien plu. Avec une bonne pédale de disto, on fait ce qu'on veut.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ketnner, hughes, ampli, avance, merci, amplis, bon, -ce, blue



+