tab de tryo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ok je comprend et pour la cocaine non



pour ce que tu veux, on doit pouvoir de procurer ça.... pas la coc , les tabs..

te donne une adresse mail

pour les régulateurs : partoch.com et un site sympa mais on n'est pas obligé de dire AMEN à tout et surtout pas aux grosses Majors....

sinon, bientot vous n'aurez que le droit de mettre en ligne des tabs de la stars ac et autres pop stars...


Bien cordialement à vous tous et tans pis si je me fais virer (j'ai la franchise de mes opinions depuis 30ans et à mon age on change pas facilement d'avis)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Jean milou : si un auteur ne souhaite pas qu'on diffuse ses oeuvres il en a le droit. Cela n'a rien à voir avec les majors, elles ne sont pas propriétaires des textes, ce sont directement les auteurs qui prennent cette décisions.
C'est le B.A.BA de nous tous artistes : la protection de ses oeuvres est essentielle, en tant que musicien ne pas comprendre cela est vraiment bizarre de ta part.
D'autre part, une association de sites internet s'est créée en début d'année pour protester contre l'interdiction soudaine de diffuser des paroles sur le web (paroles, tablatures, même combat) -> elle s'est fait rétamer en moins d'un mois, et la plupart des sites sont aujourd'hui fermés : la loi c'est la loi.

Alors que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit, mais que tu mettes ce site en danger : niet ! Débat clos.
@+

Alex, Le webmaster'...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, tryo, ler, gatteu, jai, sevice, vou, demander, himne



+