probleme avec le code de guitare pro tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au secour on ma fait télécharger une extension de guitare pro tabs et maintenant il me demande le code quelqun pourrai m'aider pleasze maitre



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je ne vois qu'une possibilité,tu as téléchergé une version illégalement,sans la clé...

A ce moment là,je ne crois pas que c'est ici que tu aura la solution,car cela est passible de poursuites...

c'est un ami qui me l'avaut passé je ne savai pas que ce logiciel était payant sur quel site pzut on se le procuré legalement?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok,désolé alors...

En fait,je crois que ton ami doit avoir le code en question,sinon,il n'est possible de télécharger légalment que la démo (crétions limitées à 24 mesures,pas d'importation de fichiers midi,ni d'impression possibles)...

Ben normalement tu devrais trouver la clé cd derrière la notice du cd. Faut juste que ton ami ne l'est pa oublié de te la donner avec la boîte icon_cheesygrin . Sinon c'est un bon programme (oups un peu hors sujet hum ). A bientôt.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
ben eu ce fameux code avec un peu de politesse je peu peu etre te le procuré




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tabs, pro, guitare, code, pleasze, aider, pourrai, quelqun, demande



+