pour un renseignement...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ca vous dit quelque chose la marque Segovia dans les guitares acoustiques ???



jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Ouais, j'ai vu ça un jour dans un guitarPart', ou un GuitareCollector!!! bravo

Oui, si je ne m'abuse, c'est une marque de guitare accoustique, plutôt orienté sur les classiques, d'assezbone facture, mais je peux me gourrer grave aussi ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Je crois que ce sont les guitares classiques tirées des modèles utilisés par l'un des pionners de la guitare : Andrés Segovia (c'est l'un des premiers virtuoses qui a participé à faire connaitre l'instrument au XXeme siecle). De grande chance donc qu'ils s'agissent de guitares classiques "traditionnelles" et certainement de très grande qualité.
Pourquoi pose tu la question ?

Alex, Le webmaster'...
Pourquoi je pose la question ?
parce que c'est l'acoustique nylon avec laquel je joue depuis 7 mois, si ca peut en aider certains, elle a un numéro a l'interieur : ANO.SC531

Bonjour tout le monde, moi se serais pour savoir où je pourrait trouver des médiators DUNLOP "lucky 13". Il sont vraiement trop stylés, il n'y a pas de dessins sur ceux que j'ai trouvé. Ce serais super cool que quelqu'un me renseigne. (Si quelqu'un a le magazine "La BOITE NOIRE du GUITARISTE", c'est à la page 6!!! Merci.

blownheart

1 message
J'ai également une guitare Ségovia (ANO : SC-530), c'est la guitare sur laquelle j'ai débuté. Je me suis également longtemps demandé quelle était la réputation de ce genre de guitare, son mode de fabrication... etc.
Mais vous commencez à me faire peur en me disant que j'ai défoncé un modèle de bonne qualité: pratiquement toutes les parties internes sont tombées, j'a du recoller le manche ainsi qu'une partie de la caisse de raisonnance, et dernièrement c'est toute une moitié de la tête qui s'est fendue et détachée du reste de la guitare (de plus le sillet de tête est cassé). Donc bon ben j'essaye de la réparer mais c'est pas gagné ^^'

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un Luthier bon sens..
Comment vous faites pour mettre vos guitares dans de tels états..


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
upage de topic pour rien

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pourquoi tu dis ça ?
Il a utilisé la fonction recherche, il est tombé là, il remonte le sujet pour expliquer son problème. Je pense que c'est encore mieux que d'avoir créé un autre topic.
C'est pas un genre de message avec "prends la G-400" alors que le sujet du gars date de 2005. :)
Il a juste remonté au lieu de créer, rien de plus.

Faut savoir différencier un déterrage inutile et un déterrage utile.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustiques, guitares, les, segovia, marque, chose, quelque, dit, renseignement



+