AIde pour jouer Yodelice - Sunday with a flu

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour,

Je suis débutant en guitare(je pratique depuis le début d'année) donc je n'arrive pas a déchiffrer un morceau a l'oreille...Et vu qu'il n'est pas encore répertorié sur Partoch, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les accords de ce morceau, pour la rythmique je devrait me débrouiller, Merci a ceux qui répondront icon_cheesygrin

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
#
note-2Bonjour,note-4
Les accords sont simples : Am [<02210] F[133211] C[032010] le tout avec un capo en 5e case
Je vais poster ma tablature bientot avec plus de précision
Voilà en espérant avoir aidé^^
Bonne gratouille note-32

painpainch

7 messages
#
Merci, je l'a cherchais! wink

#
please tu pourrait ossi me les envoyer jadore cete chanson icon_cheesygrin

hupo15

God of Partoch
4336 messages
#
hum Elle est écrit dans son post, faut juste lire

#
capo 3 Bm G D

miladiou

1 message
#
hey, c'est pour quand la partition de yodelice ??

jahrob

Tabber motivé
10 photos
2 messages
#
Attention c'est FAUX!!!
Le capo est en 3, pas 5!!!!!!!

Intro et Couplet Bm G D Bm
Refrain:
G D Bm

voyez par vs meme sur la video :
http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/
par contre ne lisez pas le chat, c'est N'IMPORTE QUOI !! smyleybleu
bump

#
Bonjour

Plusieurs possibilité:
1°:
D- 5eme barré
Bb 6eme barré
F 8eme barré

2°:
D-
Bb
F

3° av capo en 5
A-
F
C

Il existe plusieurs vidéo av capo 5 et 3 ................
je ne me suis pas trop attardé dessus mais je vais m'y pencher wink

@+ Lo

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
#
salut

je viens de déposer la tablature

Yodelice le joue sans capo en faisant des barrés

bonne gratte

Papyrock76
#
heum , tu naurai pas une tab qui se joue sans le capo?? MERCI DAVANCE smiley-guitar

#
d'après video live de yodelice, Capo 3 Bm barré, Bm avc l'index levé, G, D, etc c'est ce qu'il fait :