AIde pour jouer Yodelice - Sunday with a flu

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour,

Je suis débutant en guitare(je pratique depuis le début d'année) donc je n'arrive pas a déchiffrer un morceau a l'oreille...Et vu qu'il n'est pas encore répertorié sur Partoch, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les accords de ce morceau, pour la rythmique je devrait me débrouiller, Merci a ceux qui répondront icon_cheesygrin

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
#
note-2Bonjour,note-4
Les accords sont simples : Am [<02210] F[133211] C[032010] le tout avec un capo en 5e case
Je vais poster ma tablature bientot avec plus de précision
Voilà en espérant avoir aidé^^
Bonne gratouille note-32

painpainch

7 messages
#
Merci, je l'a cherchais! wink

#
please tu pourrait ossi me les envoyer jadore cete chanson icon_cheesygrin

hupo15

God of Partoch
4336 messages
#
hum Elle est écrit dans son post, faut juste lire

#
capo 3 Bm G D

miladiou

1 message
#
hey, c'est pour quand la partition de yodelice ??

jahrob

Tabber motivé
10 photos
2 messages
#
Attention c'est FAUX!!!
Le capo est en 3, pas 5!!!!!!!

Intro et Couplet Bm G D Bm
Refrain:
G D Bm

voyez par vs meme sur la video :
http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/
par contre ne lisez pas le chat, c'est N'IMPORTE QUOI !! smyleybleu
bump

#
Bonjour

Plusieurs possibilité:
1°:
D- 5eme barré
Bb 6eme barré
F 8eme barré

2°:
D-
Bb
F

3° av capo en 5
A-
F
C

Il existe plusieurs vidéo av capo 5 et 3 ................
je ne me suis pas trop attardé dessus mais je vais m'y pencher wink

@+ Lo

papyrock76

Artiste participatif
Grand Tabber
133 messages
#
salut

je viens de déposer la tablature

Yodelice le joue sans capo en faisant des barrés

bonne gratte

Papyrock76
#
heum , tu naurai pas une tab qui se joue sans le capo?? MERCI DAVANCE smiley-guitar

#
d'après video live de yodelice, Capo 3 Bm barré, Bm avc l'index levé, G, D, etc c'est ce qu'il fait :

___- - V V - V 4x__- V V - V - _____- V V - V -
brkrepeatend5 5 5 5 x xbrkrepeatstartbrkrepeatend6 6 6 6 6 6brkrepeatstartbrkrepeatend5 5 5 5 5 5brkrepeatstart
brkrepeatend6 6 6 6 6 6brkrepeatstartbrkrepeatend3 3 3 3 3 3brkrepeatstartbrkrepeatend6 6 6 6 6 6brkrepeatstart
brkrepeatend7 7 7 7 7 7brkrepeatstartbrkrepeatend3 3 3 3 3 3brkrepeatstartbrkrepeatend5 5 5 5 5 5brkrepeatstart
brkrepeatend7 7 7 7 7 7brkrepeatstartbrkrepeatend3 3 3 3 3 3brkrepeatstartbrkrepeatend3 3 3 3 3 3brkrepeatstart
brkrepeatend5 5 5 5 3 3brkrepeatstartbrkrepeatend5 5 5 5 5 5brkrepeatstartbrkrepeatendx x x x x xbrkrepeatstart
brkrepeatend5 5 5 5 3 3brkrepeatstartbrkrepeatend6 6 6 6 6 6brkrepeatstartbrkrepeatendx x x x x xbrkrepeatstart
- C O U P L E T - - - - - - R E F R A I N - et on recommence

hodari

Artiste en devenir
1 photo
453 messages
#
Bonjour

J'ai trouvé cette tab : http://www.cours-guitare.net/yodelice-sunday-with-a-flu/2009/04/18/
mais je n'arrive pas à comprendre comment s'enchaîne le Am et le Em. Spontanément, j'aurais tout joué en Am...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (par exemple en m'indiquant haut/bas ou noire/croche)

sandinista

God of Partoch
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3160 messages
#
hodari
hodari a écrit :
je n'arrive pas à comprendre comment s'enchaîne le Am et le Em. Spontanément, j'aurais tout joué en Am...

Mormal, cette grille d'accords est fausse icon_redface
D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui le dit >>> voir le commentaire sur ce joli copier-coller non vérifié guitare en main icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/artistes/tablature,YODELICE,SUNDAY+WITH+A+FLU,3077920.htm...

Petite question : Pourquoi ne pas plutôt chercher sur Partoch.com...certaines tablatures y sont bien meilleures, mais il faut chercher un peu wink
http://www.partoch.com/artistes/tablature,YODELICE,SUNDAY+WITH+A+FLU.html

smiley-guitar

#
Salut, alors tu as deux façons de la jouer :
1/ Capo en 5; (Lam)XX221X + (Fa)133211 + (Do) 032010 / en l'écoutant tu verras qu'il met des coups à vide sur le La mais bon le mieux c'est d'aller sur y..tub. voir la video, tu le vois jouer les accords.

ou bien

2/ Sans capo; 557765 + 688766 + 56578X

PLus facile à jouer avec capo cela dit...!

VOilà bonne gratouille clef-treble clef-treble clef-treble bump

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : morceau, repondront, depuis, pratique, debut, annee, arrive, donc, guitare