guitare godin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr à tous

Je sais que le choix d'une guitare est très subjectif, mais voilà, j'ai bien cherché sur ce forum si le sujet n'avait pas déjà été abordé et il semble que non.
Je suis débutant et j'ai en prêt une Gibson Les Paul studio, qu'il va falloir que je rende un de ces jours à son propriétaire (mon beau frere).
En regardant ce qui se faisait j'ai découvert cette guitare: http://www.godinguitars.com/godinexit22pf.htm
Je dois dire que je me suis offert récemment une folk art et lutherie (même maison) et que j'en suis ravi par rapport à l'Aria que je possèdait depuis 20 ans et qui était une vraie galère à faire sonner, c'est peut être pour cette raison que je n'avais pas continué.
Si quelqu'un possède ou connait cette guitare Godin je serai interresse par son avis.



Je l'ai testée en magasin cette godin. C'est de la bonne guitare à mon goût, j'ai beaucoup aimé le manche, très agréable au touché et avec un profil assez évident à prendre en main. Après les micros godin dessus sont corrects mais pas exceptionnels, à terme un petit changement ça lui fera du bien . Mis à part ça si elle te botte te prive pas, à mes yeux godin c'est du bon matos.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, par, poss, godin, frere, beau, taire, propri, faisait



+