Je débute la basse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai 14 ans.

J'ai commencer la basse il y a environ 3 mois avec cette basse: http://basse-electrique-frettee.samick.guitarplug.com/produits/index,idproduit,3...

Je voudrais m'acheter une basse electique ou acoustique par la suite car cette basse est celle de mon père. Pourriez-vous me conseiller s'il vous plait parce que j'ai peur de l'arnaque =//?

Merci de votre attention ^^.

Gros kisouile :p



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
salut a toi !

il nous manque quelques menues informations ; ton budget, ton style favori...

voila icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai commancer il y a trois Mois....^^

Désolé de ne pas m'être précisé" :)

J'aime tout les styles de rock. J'aime surtout les morceaux qui ont du groove et un bon son :p

Pour le budget je ne sais pasc'est mes parents qui paieront xDD'


Bisous

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aime pas trp conseiller un instrumen ou un autre ...
parce que
chacun a ses gous et ses mains ...
et que des basses qui peuvent très bien etre dans les gouts de l'un peuvent fortement deplire au voisin ...
donc
puisque ton pere teprete sa bsse profites en pour bien te faire les doigts comme ça se sera plus facile pour toien en essayant d'autres de te dire "wahouuuu celle la elle me va comme un gant"

il y a desbasses que je connais pour avoirun très bon son aveclesquellsj me sent pas u tout àl'aisepour jouer ...je vais pasdire qu'elles sont plus mauvaises que d'autres ... il suffit de tellement peu sur un manche pour etre bien ou pas ... en epaisseur , largeur , longueur ....

sinon moi je vais te dire prends une precison US fender et le copain milliouz vas arrivver pour te dire qu'il deteste ces basse la par exemple :)
et y en aura pas un qui aura plus raison que l'autre :)
par conre comme t'as un papa bassiste eet qu'il paye discutes en avec lui il pourra peut etre t'aidre plus facilement que nous dans tes choix ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Comme l'as dit denis, pour ce genre de choses c'est chacun ses gout mais bon si tu débute j te conseille de prendre un truc dans le style squier (precision ou jazz) c'est pas très cher, et le son est pas mauvais. mais bon encore une fois c'est chacun ses gouts.

En fait mon père il est même pas bassiste parce que il a du arreter y'a un bail.

Quand je joue a coté de lui c'est limite moins la plus doué que lui xDD

Mercii de vos conseils j'en prendrais compte =))


Kiss <3




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, kisouile, mao, idproduit, index, produits, guitarplug, samick, basse-electrique-frettee



+