Site de musique comme myspace

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Bonjours a tous!
Avec mon groupe, nous cherchons un site dans le même principe que myspace music mais on veut pas aller chez myspace en raison de sa trop grande popularité.
Vous connaissez pas un truc ou on peux poster quelques titres et quelques vidéos pour se promouvoir (dans le même principe que myspace quoi)...
Merci pour vos réponses! wink



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est quoi l'interet de vouloir se faire connaitre sur un site peu connu ? Oo

y a "hitmuse" qui est un genre de myspace, mais en mieux à mon avis ^^ vas voir wink

elladan666
elladan666 a écrit :
c'est quoi l'interet de vouloir se faire connaitre sur un site peu connu ? Oo


+1 c'est mieux d'aller sur un site connu pour se faire connaître...

bah hitmuse c'est pas si méconnu que ça ?!


[...]



Si hum ?!

PS: je croyais que y avait une p'tite bête sur l'ecran de mon ordi et en faite
...
Que j'éssayais de tuer et ...
C'était l'avatar de "sam-uel"...

c'est vrai qu'il est sympa cet avatar icon_cheesygrin

On peut voir ça comme ça... p'tit cafard !

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Déjà le truc c'est que j'ai aucune envie de m'inscrire sur un site qui appartient a un gros plein de fric pro-bush . De plus, cela devient presque impossible de se faire voir dans la masse... Myspace, pour moi c'est trop vaste et pas assez ciblé...
Merci pour le site Hitmuse, je vais regarder.
Merci

De rien !!! smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu as Tous en live, c'est français! Mais le réseau est pas très large...

Sinon, tu as un truc qui s'appelle zikpot, c'est une sorte de jeu ou les internautes misent sur des groupes (j'aime pas trop mais ça permet de diffuser un peu sa musique!) icon_redface

une "bonne techinque" pour se promouvoir c'est d'etre présent un peu partout genre youtube/facebook/myspace/dailymotion/mx3(<-pour la suisse)/skyblog etc.
et de faire une pétée de concerts
j'te conseil quand meme de t'inscrire sur myspace, quitte a pas trop "pimper" ta page. quand un mec t'a vu en concert il y a une chance sur 2 qu'il cherche sur myspace pour retrouver ton groupe.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et l'info, c'est l'info, si on suit ta logique, qui est bien, on ne devrait plus:
utiliser de pc avec Window
rouler sur nos autoroutes vendues à bas prix
acheter de téléphone portable
bouffer du maquedo
acheter ses courses à Carrefour ou chez Leclerc
etc, etc mais c'est malheureusement difficile, alors on limite au maximum et on n'oublie pas d'essayer de faire connaître son groupe. Bon courage. wink

uaip

2 messages
Salut.
J'arrive un peu tard, mais on ne sait jamais...
Il y a un tout nouveau site français qui vient de sortir : winky.fr
Il regroupe les avantages de MySpace (page perso skinnable avec lecteur musique pour y déposer ses compos, mais on peut aussi y déposer ses images, ou ses textes). Il dispose également d'un réseau "d'amis", comme facebook, avec messagerie, tchat et notifications.
Enfin, tu peux déposer toutes sortes d'articles sur le site (musique, cinéma, etc) pour former petit à petit une base conséquente d'informations.
Voili voilou !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, site, quelques, principe, comme, bonjours, groupe, cherchons, music



+