Est ce que la emily the strange est une bonne guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors j'ai ete tout de suite attire par cette guitare mais j'aimerai avoir l'avis de gens plus experimente que moi icon_redface alors si vous pouviez me dire ces avantages et ces inconveniens ce serait sympa icon_cheesygrin


MErci d'avance smiley-guitar



xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
je n'ai pas bcp d'experience en la matiere mais je vais te dire ce que les maitre partoch te dirais ne l'achete pas car c'est une g310 et que la g310 est tres bas de gamme en comparaison avec la g400 qui est idolatré par tout les menbres. c'est vrai elle est jolie mais c'est un jouet plus qu'une guitare

kira69

Star du Forum
790 messages
xarnas
xarnas a écrit :
la g310 est tres bas de gamme en comparaison avec la g400 qui est idolatré par tout les menbres


C'est vrai que la g310 tient difficilement la comparaison avec la G400. Pour à peine 80€ de plus, la G400 propose :

- un corps en acajou plutôt que l'aulne de la g310. L'acajou étant plus rond, chaud, que l'aulne un poil "transparent", ce qui convient mieux à l'orientation de la gratte.

- un manche collé pour plus de sustain, par rapport au manche vissé de la G310.

- des micros alnico V, qui même se ce ne sont pas des foudres de guerre, sont meilleurs que ceux de la g310

A 80€ près... je vois pas comment la g310, ou la Emily the Strange peuvent être compétitives. wink

MErci de l'info mais est ce qu'il existe des g400 qui sont originales enfin au niveau des couleurs et de la decoration de la guitare :)




=) smiley-guitar

Non, pas à ma connaissance.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Il y a la G400 Gotik icon_cheesygrin
Sinon tu prend la G400 simple et tu la "tune" comme tu as envie, plein d'autocollant, du marqueur, de la peinture, laisse faire ton imagination icon_cheesygrin

Sauf qu'après pour la revendre c'est galère icon_cheesygrin

et elle coute combien la g400 gothik? icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
averly

Artiste très motivé
423 messages
pour repondre clairement...j' ai eu une émily... et je m' en suis tres tres vite débarassé je n' ai jamais eu une aussi mauvaise gratte ! electronique pourrie, tete qui pique du nez.autocolants qui se décolent sur les potards...te potard tone est dallieur juste la pour faire joli car il ne fonctions quasi pas...
je me suis laissé avoir par le coté déco de la guitare et aussi un peu parceque epi la présantait en tant que " edition limité" tu parles c' est juste pour nous faire acheter ! vous en connaissez beaucoup vous des grattes qui sont en edition limité et qui sont en vente depuis 4 ans !!!a pres de 250000 unitées sur 2 ans ?
un conseil passe ton chemin et tourne tou vers une g400 qui est bien mieux finie.
la emily n' est pas une g 400 c' est une toute bas de gamme en fait !

Ok merci =) icon_cheesygrin

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
mais si tu cherche une épiphone avec un look prend celle ci
image du forum
[/URL] [/img]

kira69

Star du Forum
790 messages
En version "non bouffée" par les balises html, le lien donne ça : http://img21.imageshack.us/my.php?image=epiphoneg400pirates.jpg

Faut aimer. ^^

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Pour un fan de pirate des caraïbes ça serai nickel icon_cheesygrin
Sinon bah le rouge de la G400 normale est très bien icon_cheesygrin

Ouai pour la pirate faut aimer c'est assez particulier

autant alors acheter une epiphone rouge et mettre des autocolants soi meme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, alors, ces, avance, bonne, ete, tout, suite, attire



+