Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum


micro Hey Hey les gens micro


Ba voila la question est posé sur le sujet si vous avez suivi wink

moi je trouve que c'est pas grave


LACHEZ VOS COM'S razz



Salut.
Déja t'es pas sur un blog, mais sur un forum, alors les "com's"... endesaccord1 icon_cheesygrin hammer



Donc pour ce qui est de vendre, je dirais que non. Si tu n'as pas le choix ou si tu ne t'en sert plus du tout.

Pour ce qui est de jeter, la je dis OUI!! wink

violent2 violent2 Sacrilège violent2 violent2

Non je rigole icon_cheesygrin
Plus sérieusement ta 1ère guitare ou basse a une valeur sentimentale, phycologique (xD) quand même.
Tu seras toujours heureux quand tu sera plus vieux d' avoir encore ton 1er instrument wink

Bon sauf ma flute elle j'y tient pas trop hammer

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
La mienne est une stagg mais pourtant je ne la revendrais jamais, je dis pas que je jouerais dessus maintenant que j'ai ma demi-caisse et ma strat mais, je la garderais quand même, pareil pour les amplis et pédales pas forcement les premiers/premières j'espère garder tout le matos qui passe chez moi peut etre qu'un jour je serai contraint de revendre des choses sad

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Mon premier instrument, c'est le piano, il est toujours a la maison. le violon a été vendu ainsi que les deux saxo par contre j'ai gardé ma 1ere gratte mais vendu ma 1ere basse icon_cheesygrin

Tous dépend les raison pour laquelle tu te sépare de ton matos par nécessité icon_redface ou faute de moyen suffisant pour réinvestir dans du mieux....
Jeter oui c'est un sacrilege... endesaccord1 c'est un instrument et il peut faire le bonheur de quelqu'un
même cassé ça peut servir pour pieces.
j'avais une folk dont je ne me servais jamais et qui prenez la poussière , une personne n'ayant qu'une très moyenne guitare a fais ma connaissance je lui en ai fait don ... comme ça elle est entre des mains qui l'utiliserons.

Personne ne touchera à ma première basse.

1) Si je la vends j'en tire 40 euros.

2) Je l'aime.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ma première guitare est invendable, elle me vient de mon père, cette guitare a presque 35 ans, le manche a pété deux fois quand je l'avais, toujours réparé soi-même. Ma première basse me sert toujours. Ma première batterie me sert aussi toujours, mais très mauvaise.

Pareil , personne voudrait de ma premiere pelle , elle sonne mal , elle est moche et elle marche a peine
Mais j'aime bien encore jouer dessus , j'ai même fait quelques prises en stud avec !
Pis ya toujours quelque chose a faire avec une gratte , aussi pourrie soit elle

he bien j'aurai vraiment du mal à vendre ma yamaha f-310 ... car je serai obligé de la vendre bien que ce qu'elle vaut à mes yeux ... et je pense qu'on est nombreux dans ce cas là ... c'est le dileme !

moi je dis plustot que de vendre une gratte ou autre pour une misére , autant gardé

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ma storm je n la vendrait pas !

Ca sera collector plus tard icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si j'ai quitté ma première copine, je ne vais pas faire de sentiments pour une première guitare! je l'ai donc donnée à une autre copine. icon_cheesygrin

non même si parfois ça fait mal au coeur, j'ai vendu ma LP tout simplement parce que l'acoustique me convenait mieux, pour une Lag jumbo dont je viens de me separer à cause de pb de santé, on y est attaché d'accord mais quant on n'a pas le choix, soit pour financer l'achat d'une nouvelle gratte ou pour se sortir des emmerdes, faut voir le bon côté des choses wink

 Citation :
si j'ai quitté ma première copine, je ne vais pas faire de sentiments pour une première guitare! je l'ai donc donnée à une autre copine.


rhhooo l'beau gosse !! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
theo.rust a écrit :
Personne ne touchera à ma première basse.

1) Si je la vends j'en tire 40 euros.

2) Je l'aime.



ca veut pas dire grand chose, ca dépend combien tu l'a payé ! ma 1ere basse, je l'ai acheté 190 euros d'occaz, je l'ai revendu 3 mois plus tard pour 100 Euros icon_cheesygrin et je l'aimais pas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hey, lachez, jeter, premierez, gratte, premier, instrmet, les, gens



+