Le FA dièse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kate13

Petit causeur
19 messages
Ami(e)s guitaristes...

Je souhaite apprendre le Fa dièse mais en regardant l'accord, je me dis que je n'ai pas assez de doigts!!! pourriez vous m'indiquer la façon la plus simple de jouer cet accord!!

Merci à toutes et tous!



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
ça s'appelle un barré tu dois avec ton index barrer les 6 cordes et placer tes autres doigts comme indiqué sur un accord.
Je prends pour exemple le FA dièse - 244322 - avec l'index tu barres les 6 cordes au niveau de la deuxieme frette après tu mets l'annulaire et l'oriculaire case 4 et le majeur case 3 voila, si tu ne comprends pas certains points demande wink
C'est un peu dur au début mais a force d'entrainement ça vient

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
En faite c'est un barré tu dispose ton index entre la frette 1 et 2 (donc 2 eme case) sur toute la largeur du manche
puis le majeur en case 3 sur la corde de sol et pour finir case 4 l'annulaire sur la corde de LA et l'auriculaire en sur la corde de Ré
Voila tu fais péter l'accord de Fa # c'est le moins évident a faire (des accord de base bien entendu)lorsque que l'on debute mais avec de l'entrainement on y arrive.
wink
Edit: Hupo15 m'a devancer icon_cheesygrin

kate13

Petit causeur
19 messages
Merci pour vos réponses!!

je vais m'entrainer à faire le FA dièse!!couarge...courage...

BONNE GRATTE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Surtout ne desespère pas si tu n'y arrive pas directement c'est normal, ça peut également faire un peu mal au poignet, n'insite pas trop quand tu as la douleur, arrete toi de jouer quelques minutes et reprends si tu n'as plus mal

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, toutes, merci, jouer, simple, plus, indiquer, pourriez, doigts



+