avis Tama IS52H6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lilou1618

3 messages
bonjour, je suis débutante et j'ai été récemment dans un magasin (Lemca) à Bruxelles pour me renseigner sur l'achat de ma première batterie. Au début, j'avais l'intention d'acheter une batterie peu chère sur un site allemand; la Magnum Birch 22 Black Set batterie à 500 euros sur le site. mais le vendeur me l'a déconseillé (sous-marque; difficile à revendre; et ce qui tient le moins dans les sous-marques : les pédales de grosses-caisses et un autre truc mais je sais plus quoi sad ). Il m'a plutôt conseillé une bas de gamme de marque; Tama ou Yamaha. La Tama m'a tout de suite plus interressée (6OO euros au lieu de 750 et siège compris) icon_redface . donc voilà; j'aimerais avoir vos avis sur la Tama ImperialStar IS52H6.
Merci.



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je dirais t'embête pas prend la tama c'est une bonne marque pour un bon prix c'est une bonne occasion pour ce qu'elle a comme fiche technique (accessoires et systèmes évolués de hardware)

tam'

Artiste motivé
234 messages
+1 pour la Tama,
j'ai débuter sur le modèle en dessous (Swingstar), c'est sympa pour commencer puis si c'est la moins chère ...

lilou1618

3 messages
ben c'est à dire que la Magnum est à 500 et il n'y a pas le siège donc en gros le prix revient à peu près au même (+- 100 pour le siège à rajouter sur la Magnum)
mais mon prof me dit que la Magnum est mieux mais ce n'est pas une marque quoi. (Il n'a pas eu l'occasion de jouer dessus, mais c'est ce qu'on lui à rapporter)
sinon connaîtriez-vous des magasins de musique en Belgique (à part les 3 magasins Lemca et le magasin Musicagogo de Wavre que je déconseille fortement micro ) ? ?

xavoak

Petit causeur
49 messages
Salut,

Dans les 2 cas, tu es sur des batteries "d'étude", on ne va pas rechercher le son puisque sur ces gammes, ca va etre le travail sur les peaux qui va te le donner.