Quel votre album de Muse préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xymo

Petit causeur
90 messages
origin of symmetry sans hésiter maitre maitre love



clapton eric

Petit causeur
33 messages
moi j ai mis black holes and revelation mais je prefere le dernier(resistance je lai achete)

lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
j'ai voté origin of symetry mais dans chaque album il y a plusieurs chansons que j'aime... Pour faire plus simple: VIVE MUSE !!! love

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Lol ca servait a rien que je refasse ce quizz, y'a personne qui vote pour The Resistance =)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Les gars demain je serais face a face avec matthew icon_cheesygrinDD En compagnie de 24222245445545424254 personnes icon_cheesygrin ( J'exagére presque pas le nombres de personnes XD )

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Tu vas le voir ou??
Moi je vais les voir à Dijon le 2 décembre, j'compte y etre a peu près 3h a l'avance, ça a suffit pour etre au premier rang de Placebo, mais est-ce que ça suffira pour Muse?

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai refait le sondage avec The Resistance dans les choix, allez voter aussi =)

absolution bump

Origin Of Symmetry et Black Holes and Revolution !
Moi je vais les voir le 25/11 a Toulouse au Zénith love smile_cool
Et la Setlist OMAAAGAAAAAAADDD ! Vont-ils faireent mieux que HAARP au Wembley Stadium ?!
@blitzkrieg69: 3H oO Sa suffira pas moi jy vais a 12H pour 20H30 j'ai prévu la DS xD

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
xD Oui ba je verrais. Mais j'ai cours l'aprem c'est pour ça j'veux pas trop tout louper^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, MUSE, album, quel, votre



+