votre avis sur le vox tonelab

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un tonelab vox, je joue avec une godin et une fender strato USA, personellement je trouves que c'est usine à gaz pour trouver les bons réglages, c'est mon avis, j'attends le votre.



frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Tu trouves que c'est compliqué à régler ???

Essaye un Line6 Pod X3 Live et reviens nous voir ... ^^

Moi la première fois que j'ai essayé (c'était quasiment le premier multi effet que j'ai essayé) j'ai tout compris au bout de 10 minutes franchement si tu le teste un peu c'est rapide à prendre en main. Et en plus j'adore ce multi-effet !

Et sinon j'hésite à te mettre dans mon classement des "topicàlacon" ... Tu l'as acheté alors pourquoi tu nous demandes ce qu'on en pense ? Tu n'aurais pas trouvé ça plus malin de consulter des gens avant ?

Edit : Je précise que ce n'est que mon avis ! J'attends le votre ...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement si tu sais régler un ampli, y'a pas de difficultés avec le Tonelab, tu choisis ton amp, ton cab, des effets si tu souhaites ensuite ça se règle comme un ampli et c'est parti. Je vois pas trop ce qui te rebute. Y'a plein de multi effets qui sont moins ergonomiques.

Sinon, l'intérêt de ton post est limité, on est juste là pour parler de l'ergonomie du pédalier, pas des sons...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Il n'est pas très difficile à configurer (mis à part les pédales de volumes ou c'est un peu galère pour les assigner). En revanche, pour trouver LE son que l'on cherche, ben faut passer pas mal de temps dessus. Les possibilités offerte par ce pédalier son énorme. C'est pas toujours évident de s'y retrouver.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, vox, tonelab, avis, joue, godin, fender, strato, usa



+