Amplificateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.
DEpuis quelques jours quand je branche mon fil jack a mon ampli cela produit un bruit anormal
Et quand je le branche sur ma guitare le bruit continu mais aucun son de ma guitare
J'avais deja eu un probleme sauf que le bruit était un grésillment,j'avais donc changé de fil et ça remarchais.
J'aimerais savoir si c'est mon ampli ou simplement le fil qui est mort.
Merci de vos réponses

Le bruit est constant avec et sans la guitare



woodstock

Petit causeur
95 messages
Les cables jack, surtout bas de gamme, c'est pas bien solide. Change.

woodstock
woodstock a écrit :
Les cables jack, surtout bas de gamme, c'est pas bien solide. Change.

Je suis d'accord^^

Ok merci Il m'en vait donné deux donc j'en conclus que ils m'ont pas passé les mieux pour commencer .
Je suis rassuré ,ça va me couté moins cher d'acheté des cables jack qu'un nuveau ampli
ça coute combien en moyenne un cable jack ?

Ben y en a à tous les prix, mais le mieux c'est d'y mettre au moins 20-30€, comme ça t'es à peu près sûr de les garder longtemps.

Ok merci pour vos réponses

Si ça te gène pas de commander sur internet, j'ai un site qui te fait de bons, voire très bons câbles garantis 20 ans pour environ 19/22/25 euros les 3/4.5/6 mètres... il faut être inscrit sur audiofanzine ou G.com pour avoir 30% de réduction dessus, et le gérant du site est super commercial et sympa.

Mais on le recoit au bout de combien de temps ?
parce que je prevois de faire de la guitare en groupe pendant ces vacances

entre 2 et 3 jours, avec 6.40 € d'envoi en France métropolitaine. (c'est un site français)
Le site c'est www.audiotubetech.com
Les liens directs ne fonctionnent pas, donc il faut suivre ce chemin :
Câbles Audio ProCo / Câbles instruments / et il s'agit des câbles "ProPatch"
il faut que tu sois inscrit sur Audiofanzine ou Guitariste.com, et tu as -30% en écrivant ton pseudo dans la case "remarque" à la fin de ta commande.

Par contre évite de regarder le prix des autres produits sur ce site, tu vas te pendre sinon hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, guitare, fil, avais, branche, ampli, quand, jours, jack



+