Main droite Rythmiqe ;)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62

Petit causeur
48 messages
Bonjour bonjour a vous wink voila ^^ je refais un petit post concernant la main droite :) ca fait maintenant environ 4 / 5 moi que j'ai debuter la guitare ^^ et une 15ene de jour que je commence a gerer les " vrais" accords lol ( pas les power chord c'est deja fait ca ^^) enfin voila bon j'ai apris a jouer calinfornication , pour la rythmique sa etais , j'ai pas trop galerer j'ai regarder une video avec un gars qui explique quand il faut gratter vers le bas ou haut .

Par contre je me suis motiver a jouer Wonderwall de oasis ( superbe chanson) mais la rythmique c'est bof ... enfin avec le temps ca viendra je vais ecouter en boucle la musique.(si quelqun a un conseil je suis preneur quand meme smiley-guitar smiley-guitar )

enfin bref , a partir de cb de temps environ je vais arreter de galerer pour la rythmique :p lol wink c'est penible de regarder sur des videos etc... endesaccord3

merci



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Ben enfait , plus t'es détendu, mieux c'est pour la rythmique, t'y arriveras quand t'arrêteras de t'acharner en étant crispé et tout, parce que ça vient pas si tu fais les choses comme ça...Je peux pas te donner de délai, parce que ça dépend...ça peut être réglé en un mois si tu suis les conseils !

Courage !

gwazy62

Petit causeur
48 messages
oki merci , en effet quand je m'enerve je gratte mal les cordes et je les " accroches :s" lol sinon une question hors sujet ^^ je souhaiterai m'acheter une guitare folk ( ou accoustique ^^) quelle est la grande difference et pouvez vous m'en conseillé une bonne qualité prix pour environ 100 € $

Sinon une autre chose ^^ une pédale c'est utile pour un debutant ( je r'apelle 5 mois de gratte :p) en matos j'ai une eps / ltd F-10 et l'ampli esp avec le pack wink

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
A quoi te servirai ta pédale ? En plus je pense pas que la LTD soit la meilleure guitare pour jouer ça mais bon maintenant que tu l'as achetée icon_cheesygrin (enfin je joue bien Scar Tissue et Can't Stop sur ma Schecter ...) . Pour les grosses distos ça doit envoyer pas mal non ?

Je crois que moi aussi si j'essayais de m'y mettre sérieusement je galèrerais un moment sur cette rythmique . Mais tu devrais pouvoir y arriver si t'es motivé ^^ .

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Re ! Bon pour ta pédale de disto, réfléchis un peu, parce que moi enfait j'en avais acheté une au début ( une Marshall Jackhammer ou un truc dans le genre ) et tu verras que si t'investis un peu après dans un nouvel ampli tu t'en serviras plus , parce que pour mon cas elle me pourrit plus le son qu'autre chose, donc tu vois si tu peux t'en passer ou pas ! (elle avait quand même coûtée 70 euros .. ce qui n'est pas négligeable... )

Bon et pour l'acoustique, le truc c'est qu'à 100 euros tu trouveras que des guitares vraiment " mastoc' ", donc tu verras tu seras content au début mais tu regretteras un peu par la suite...même si c'est le genre de guitare que t'amènes en vacances quand t'as pas envie d'amener de guitares auxquelles tu tiens donc à voir !( si tu veux une guitare que tu pourras garder vraiment faut lâcher 200 euros et t'as une entrée de gamme Fender que tu ne regretteras pas !

gwazy62

Petit causeur
48 messages
ok merci wink ^^ pour les reponses wink bon bha je vais plutot economiserpour un ampli a ampoule et une baffle wink j'en est pour 600 € environ non ^^???
(je cherche a avoir du bon son bien lourd , genre hardcore , deathcore etc...enfin du truc bourin ^^)

Ps : Pour l'accoustique je vais laissé tomber c'etais plutot pour le fun que j'en voulai une :p

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Ah désolé je suis pas trop calé là dessus je joue plutôt du rock normal moi donc je voudrais pas te dire de conneries, renseigne-toi juste sur les amplis " Mesa Boogie ", c'est tout ce que je peux te dire !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : enfin, rythmique, regarder, bonjour, voila, fait, environ, les, lol



+