custom 77 sc3 LP - ibanex art 120 - AZbyWSL LP que choisir...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, quelque temps que je flanche ladessus. j'ai ete essayer en magasin la AZ, sous marque de wsl, le model copie LP en noir mat avec 2 EMG. pas mal, sonne plutot bien, classsieuse typé metal, mais corps en tilleuil. la ibanez, art 120. micro actifs, blanche, 3 potards copie LP mais vite fait.
a l'air assez bien fini et sonne pas mal aussi. corps, acajou.
et la custom 77 cs3 london's burning que je n'ai pas essayer, mais tout le monde en dis du bien. a part peut etre sur le mecanique faible. corps en acajou.

voila, donc je cherche plutot une gratte typé LP avec un panel de son blues, rock, voir hard de temps en temps. mais leger. et dans les prix de 350€ environ. si possible si je peut l'acheter en magasin ca m'arrangerais...

sinon savoir si quelqu'un a deja essayer ces grattes là. et me donner son avis. je cerche une guitare qui soit jouable d'entrée, pas de cghangement de micro ou autre avant de commencer.

et je dois avouer que mon choix penche pour la AZ. le corps en tilleuil me derange un peu, mais je pense que ca n'auras pas grande inscidence pour mon oreille.

en tout les cas, d'avance merci

edit, je joue sur un ampli vox ad30vt



Je te conseille la C77, elle s'en sortira mieux pour le blues mais un peu moins bien dans les grosse satu mais comme tu ne compte pas faire de métal wink
Et en plus elles ont quand meme la classe nan? love

je suis d'accord, le probleme est qu'il n'ont plus la couleur que je veut, et que quand je vais la recevoir, je me sentirais mal d'aller voir mon revendeur et lui dire, bah je viens pour la faire regler, je l'ai acheter sur le net..

Embétant... sad
Personnellement la mienne est arrivé bien réglé donc pas de souci après ca peut varier suivant les guitares

j'attend divers avis et je vois wink

sinon je pensais aussi a la les pauls standard de epiphone




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corps, temps, bien, essayer, custom, tout, acajou, les, micro



+