Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on the wing, wish you were here....

Pas évident tout ça!! J'adore green is the color version live !! love love

Pink Floyd est mon groupe preferé.

Je m'adresse aux fans archi fans, vous vous êtes précipité sur laquelle???



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wish you where here... ca remonte aux tout débuts des grattouillages!!
Breathe aussi !

sinon, j'ai des backing tracks de confortably numb, shine on you crazy diamond, et Time, excellent pour soloter!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ouais Breathe , la partie slide est jouissive , meme en 2 notes!
Marooned aussi , terrible

Sinon la premiere , je pense que c'etait Another brick in the wall , pour etre original

Another brick in the wall.

je pense que c'était comfortably numb, j'étais litteralement amoureux du solo

ummagumma

2 messages
is there anybody out there, simple et efficace à jouer...

is there anybody out there, je l'ai faite 3 mois après avoir commencé. Bon c'est sur j'ai bossé pas mal mais je te conseille celle la elle est pas mal du tout.

Sinon le truc archi con : set the control of the heart of the sun, enfin il y a que quelques notes

Et sinon la partie acoustique de high hopes.

Il y a un site sur les Pink Floyd qui propose des tablatures, apres je sais pas si c'est exactement les bonnes, n'empêche ce site est vachement bien fait :
http://www.pinkfloyd-co.com/band/tab/tab_idx.html

Voila vous avez reconnu le fan smile_cool

Bonne gratte smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Le premier truc de Pink Floyd que j'ai appris, il me semble que c'est le riff de " Money ".

En acoustique folk et en pas trop difficile, il y a aussi :

Hey You >>> arpége

Déjà citée.....Pigs On The Wing >>> rythmique

See Emily Play >>> rythmique

A+ smiley-guitar

wish you were here, ça remonte au tout début du commencement de l'apprentissage débutant de la guitare !!^^

pink floyd !!!!!! smiley-guitar

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Wish You Were Here et Money pour le riff principal

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
La semaine dernière j'ai pris mon 1er cours et en montrant les tabs que j'avai imprimé à mon prof il m'a proposé de bosser is there anybody out there? !
Je l'avait un tout ptit peu travaillé, le xxx2210 ça va facile, le xxx3210 les mains commence à tirer, et le xx4210 waou faut vraiment que je m'entraine je galère vraiment ! Mon petit doigt ne veut pas !!
Mais je vais bosser.

Là je suis entrai nde faire des gammes comme un geek pour la vitesse, le rythme et le mediator aller-retour. Ca fait apeine 1 mois que je gratte.

pom pom pom: extra le site !! que demander de mieux !!! love love love


Sinon wish you je pense que c'est un peu trop dur pour l'instant.
Toutes celles en accord faut que je vois avec mon prof qu'il m'apprenne parce que j'y arrive po...

omp

Shine on you crazy diamond.

Au fait j'ai découvert les Pink Floyd comme ça. Le frangin était abonné au magazine guitar collector, et c'était le premier morceau de la liste. Tout bêtement. J'étais bien incapable de tout jouer, alors je grattais des mesures deci delà. J'me souviens bien de ce p'tit truc :

----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
-----3--5--5b--r5--3-------3--5b-r5--3-----3--5--5b--r5--3------
--5--------------------4----------------3--------------------2--
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------



J'ai couru acheter un disque pas bien longtemps plus tard. icon_cheesygrin

Another brick in the wall, mais avec le ré mineur joué :

1
3
2
0
x
x


Car à l'époque, je n'étais pas capable de faire un barré ! Bon maintenant, je la joue bien correctement (c'est surement, la chanson que je joue le plus !)

Another brick in the wall et je galère encore pour les ghost, et wish you were here ça allait déjà un peu mieux...
Sinon comme pas mal de personnes je suis sur Is there anybody out there? ... que j'adoore jouer love

Another brick in the wall et je galère encore pour les ghost, et wish you were here ça allait déjà un peu mieux...
Sinon comme pas mal de personnes je suis sur Is there anybody out there? ... que j'adoore jouer love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PINK, pink, floyd, les, FLOYD, laquelle, green, color, there



+