Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on the wing, wish you were here....

Pas évident tout ça!! J'adore green is the color version live !! love love

Pink Floyd est mon groupe preferé.

Je m'adresse aux fans archi fans, vous vous êtes précipité sur laquelle???



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wish you where here... ca remonte aux tout débuts des grattouillages!!
Breathe aussi !

sinon, j'ai des backing tracks de confortably numb, shine on you crazy diamond, et Time, excellent pour soloter!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ouais Breathe , la partie slide est jouissive , meme en 2 notes!
Marooned aussi , terrible

Sinon la premiere , je pense que c'etait Another brick in the wall , pour etre original

Another brick in the wall.

je pense que c'était comfortably numb, j'étais litteralement amoureux du solo

ummagumma

2 messages
is there anybody out there, simple et efficace à jouer...

is there anybody out there, je l'ai faite 3 mois après avoir commencé. Bon c'est sur j'ai bossé pas mal mais je te conseille celle la elle est pas mal du tout.

Sinon le truc archi con : set the control of the heart of the sun, enfin il y a que quelques notes

Et sinon la partie acoustique de high hopes.

Il y a un site sur les Pink Floyd qui propose des tablatures, apres je sais pas si c'est exactement les bonnes, n'empêche ce site est vachement bien fait :
http://www.pinkfloyd-co.com/band/tab/tab_idx.html

Voila vous avez reconnu le fan smile_cool

Bonne gratte smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages