help svp, hésite entre yamaha pacifica 112V et LTD viper 100fm !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zaruka

Petit causeur
32 messages
Bonjour tout le monde !

Dans mon dernier post, cyrilw01 m a beaucoup aidée mais m'a fait hésiter aussi icon_cheesygrin
en effet apres persque 1 an de folk je voudrais me lancer à l'électrique, et je voudrais une guitare plus axée vers le rock tout en restant polyvalente. smiley-guitar

j hésite entre ces 2 guitares :
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Yamaha-Pacifica-112-V-SI-Silver/art-GIT001101...
très bien notée et polyvalente
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/ESP-LTD-Viper-100FM-STBK-See-Thru-Black/art-G...
apparement tres bien pour le hard rock, design super (j ai eu le coup de coeur love ) et tres bien notée également.

donc voila, je suis coincée. sad

Quelqu un pourrait m aider ?

d avance merci !



thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Pour ma part je prendrais ni l'une ni l'autre xD
Je prendrai la Viper 50 : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/ESP-LTD-Viper-50-BK-Black/art-GIT0004975-001
J'ai un pote qui l'a et elle est pas mal et a part pour la finition c'est exactement la même que la viper 100.
Mais attend les autres avis parce qu'il me semble qu'ici on aime pas les bas de gammes LTD.
a+
Thim

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Déjà quand tu vois les caractéristiques (Corps agathis, micros bof, ... ), ça donne pas envi, puis quand tu l'essaie, ça donne pas envi de jouer wink

Je préfère carrément la pacifica !

zaruka

Petit causeur
32 messages
d après tous les avis que j ai lu sur internet la 100 est aussi bien.
et puis si elle est la meme a part la finition, autant prendre celle qui me plait le plus icon_cheesygrin

zaruka

Petit causeur
32 messages
vairso?
vairso? a écrit :
Déjà quand tu vois les caractéristiques (Corps agathis, micros bof, ... ), ça donne pas envi, puis quand tu l'essaie, ça donne pas envi de jouer wink

Je préfère carrément la pacifica !


d accord merci pour ton avi

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wep, la pacifica est un très bon choix pour débuter à l'electrique !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
zaruka

Petit causeur
32 messages
ok ben y a pas photo apparement...
dommage pour la LTD elle m avait vraiment tapée dans l oeil !

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
elle te fait pas de l'oeil celle là? icon_redface

image du forum


pour le même prix que la pacifica, polyvalence assurée (micros splittables), manche fin/plat/24 cases ...

zaruka

Petit causeur
32 messages
c est la hamer que tu vends ?

Elle est vachement belle !

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
oui c'est ma diablo II, elle est dans un état très proche du neuf

zaruka

Petit causeur
32 messages
elle est tres belle en effet

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Si elle t'intéresse où si tu veux plus d'informations, fais-le moi savoir;
Je dois la lâcher pour ce prix car je dois rembourser une autre gratte au plus vite, c'est aussi pour cela que j'insiste sur les sur les posts icon_redface
(pour info, fournie avec flight case sur mesure lourd, cordes neuves)
Si tu n'a pas peur d'acheter d'occasion, ça peut le faire, elle est indéniablement supérieure à la pacifica mais sortant de la bouche de celui qui veut la vendre, j'en convient que ça n'a pas de portée :)

Pas pour moi désolé j'ai eu ma guitare à noël et je ne compte pas encore la changer...

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Non pour celui qui a créé le topic icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, www, not, voudrais, tres, polyvalente, tout, musicstore, rock



+