fender japan occaz, bonne affaire ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà je compte bien m'acheter une bonne strat et je suis tombé sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/44567805.htm?ca=14_s
Les ajouts effectués m'ont l'air vraiment pas mal (micros+mécaniques).

Je joues principalement de blues rock années 60/70 (hendrix...) mais je tape aussi dans des trucs plus modernes genre red hot chili peppers.
Enfin il me faut une vrai strat quoi, y'en à marre de la squier ^^

J'aurais voulu savoir si ça pouvais être une bonne affaire et si elle tenait la comparaison avec les mexicaines classic player 60 (que l'on trouve environ au même prix neuf que celle là d'occaz) ou encore avec des US standard (plus vraiment la même gamme de prix je sais
wink ) .


J'attend vos conseils !

Merci icon_cheesygrin



Personnellement, j'aurais qu'une confiance mitigée dans un assemblage de pièces d'origines différentes, surtout vu le nombre de "vraies fausses" pièces Fender qu'on trouve sur le web.
Je préférerais une strat classic 50 "made in mexique", qui au moins est totalement identifiable et offre un très bon son Fender. Elle est à peine plus cher, et tu peux la customiser ensuite à ton goût, en partant d'une base saine et d'un son très "strat". Mon fils en a une et s'est contenté de changer le pickgard d'origine qui était trop light (il se déformait tout seul), et maintenant, bah il est heureux smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cette gratte ressemble surtout à une Strat 60' Japan des années 90...
Les micros ont manifestement été changés, en effet.
Pour le reste, montage "perso", j'y crois moyen...
Et les mécaniques sont celles d'origine, e ne sont absolument pas autoblocantes.

Après, c'est de la bonne guitare, pas de problème là-dessus.
Mais à 500 €, si l'on excepte le kit de micros, c'est le prix du neuf dans les années 90.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
ok merci pour vos éclaircissements wink

je vais laisser tomber alors et certainement attendre pour m'en prendre une neuve. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, plus, occaz, affaire, strat, les, vraiment, des, fender



+