ibanez arx 500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonjour a tous,j'aimerai avoir vos avis sur l'ibanez arx 500,je trouve cette guitare tres tres bien a tout point de vue,surtout son look un peu vintage,et sa qualité de finition et de son accastillage,ainsi que les micros,je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une,c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis, et pour les possesseurs de cette grat'leur ressenti,je pense que cette guitare doit etre tres polyvalente,c'est bien sur ce que je recherche.



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut personne pour me renseigner sur cette super guitare?????

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
elle a l'air jolie, j'aime pas la forme du chevalet, et je ne l'ai jamais vu, ni essayé ! wink

image du forum
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut et merci pour le test,ca confirme bien ce que je m'imaginais,au sujet de ce type de guitare,mais la 500 semble differente au niveau des micros et du fait du prix different,je voulais savoir le plus qu'elle avait,car elle m'interesse enormement,ainsi que la hamer xt,mais je pense que l'ibanez est de meilleure facture,sauf erreur de ma part




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tres, ibanez, les, avis, guitare, bien, arx, vintage, peu



+