Besoin d'aide pour lire une tab (solo live lonely day)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serto

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
Bonjours à tous, pour le mois de juin mon groupe va présenter lonely day à 4 guitares lors du spectacle de mon école. Le probleme c'est que notre niveau ne nous permet pas de faire le solo de la version studio.

J'ai donc pensé me rabattre sur la version live qui est assez différente. J'ai trouvé la tab du morceau mais j'ai du mal à la lire. Je ne comprend pas ce que veulent dire les lettre et les 3 au dessus des lignes. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ça m'aiderait bien.

Merci




 Citation :
Gtr I (Db Ab Db Gb Bb Eb) - Distorted Electric
6/8
Q=60 bpm
PM
E. E. S S S E S E. S S S E S E.
|--------------------------------|-----------------------------|
|-10-----10~-----10-8------------|-----------------------------|
|---------------------10-9~---10-|-9~-----9-10-9---------------|
|--------------------------------|---------------10---9-9~-----|
|--------------------------------|-----------------------------|
|--------------------------------|-----------------------------|



PM----| PM----| PM-| |--3-|
T T T S. T T T S. T T E T T S. T +a S S S S S T T T S S S S S S
|-----------------------------------------------------|--------------------------------------------|
|-----------------------------------------------------|--------------------------------------------|
|----------------------------------------------9~--12-|-(12)b14r12-10-9-10-9h10p9----9----------10-|
|----------9~-----------10~--12-10-12~---10-12--------|---------------------------12---12-10-12----|
|-12-11-12-----12-11-12-------------------------------|--------------------------------------------|
|-----------------------------------------------------|--------------------------------------------|



|----3-----| |------3-------| |------3-------| |------3-------| |------3-------| |-----3-----|
S. T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T
|------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------15-15-15-15-15-15-15S17-17-17-17-17-15-17-15-13-13-15-13-12-12-12-13-15-12-13-12-10-8----8------|
|-10-----------------------------------------------------------------------------------------10---9-10-|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------|



|-----3-----| |---3--| |------3-----| |------3-------| |------3-------|
T T T T T T T T T S. T T T T T T T T T T T T T T T T T T +E
|----------------------------------------------------------------------------------------------|
|-8-----------8--------------------8---10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-10-(10)pb12r10---|
|---10-9-9-10---10-9-7-[9]~---9-10----*bend these 13 notes gradually a full step*--------------|
|----------------------[9]~--------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------------------------------|
|----------------------------------------------------------------------------------------------|



a E. E. a E. E. a E. E. a E. S S S
|-----------------------------------|--------------------------------|
|-----------------------------------|--------------------------------|
|-10p9~-----------------------------|--------------------------------|
|-----------10-----10h12~-----9-----|-9h10~-----7-----7h9~-----9-0-0-|
|-----------------------------------|----------------------------0-0-|
|-----------------------------------|----------------------------0-0-|


edit : la tab ne rend pas bien alors je met le lien vers l'originale http://www.tabcrawler.com/search.php?show=viewfile&id=78785&letter=S&artist=Syst...(ver+2)+Tab&tabtype=guitar+tab






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ---, tab, -----, solo, day, lonely, SYSTEM, bien, les



+