probleme guitar electrique aprè 1 ton se trouve la meme note

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darknessroom

3 messages
Probleme guitar Electrique dans la 17 ième case tu joue la note aprè un ton c la meme note jicroi pas pourtant c sur le meme file aprè 1 ton la meme note expliquè moi s ke c'est reparable ?????????



Ecrit nous tout ça en français, on verra après pour te répondre!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
darknessroom
darknessroom a écrit :
Probleme guitar Electrique dans la 17 ième case tu joue la note aprè un ton c la meme note jicroi pas pourtant c sur le meme file aprè 1 ton la meme note expliquè moi s ke c'est reparable ?????????


Avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai rien compris... Si tu pouvais reformuler et faire un effort sur l'orthographe, je pense que tu aurais plus de réponses à ton problème.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
darknessroom

3 messages
voilla j'ecrit plus clairement je voudrai achetè une guitare electrique mais j'ai trouvè un probleme qui me gène quand je joue sur la cord (si) a la 17 ième case je croi aprè je joue la 19ième case se qui veu dir 1 ton je constate que j'ai jouer la meme note le son de la 17 ième case est le meme que la 19 ième case

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est impossible, ou alors j'ai rien compris ! sad hum

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
darknessroom

3 messages
je vous jure que moi aussi ca ma ètonè quand je joue la 17 ième case sur la corde si pui je joue 19ième case c la meme note bon la guitare floyd royse

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
soit il y a un probleme de frettes,
a niveau de ces cases, elles seraient usees,
ou mal posees
si c'est une guitare de petite marque, c'est possible,
dans ce cas laisse tomber!!

soit la hauteur des pontets ou le reglage du trus rod...

quand j'ai acheté mon honher,(revendue depuis) elle faisait ca,
je sais plus à quelle case
j'ai resolu en reglant les pontets,
sans toucher au trus rod, ni aux frettes,
mais je l'avais tout de suite vu que c'etait pas grand chose

(meme que c'est en partie pour ca que je l'ai eu à un prix de folie!!)

N'achète pas cette guitare. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : note, ton, apr, electrique, guitar, probleme, reparable, moi, expliqu



+