enceinte amplifiée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, voila j'ai un petit proget peut difficile je pense mais je n'ai pas trouver comment faire
j'aimerai me faire une "enseine amplifier" portable pour pouvoir brancher sur mon mp4
j'aimerais un truc assez compact



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
s'il te plait un peu de respect.

enseinte emplifié??!!?

combien de fois pouvons nous lire les mots enceinte et amplifiée dans ce forum.


je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que ca vaut moins de 10 euros dans le commerce

c'est pas une mauvaise idée mais comme acla vient de le dire ca ne vaut pas cher. Soit tu as envi de bricoler pour te faire "ton" enceinte "amplifiée" (je pense que tu parles de deux hp avec un petit ampli pour avoir un minimum de son) et c'est tout à ton honneur, soit tu veux la faire sur mesure (genre le mp4 s'emboite parfaitement dedant et ca fait classe ^^. Il faut que tu sois motivé mais c'est pas compliqué.

je sais que dans le commerce sa ne coute pas cher, mais le truc c'est que y'a un pott a moi qui m'a prété une enceinte pour mp3 qu'il a achetter sur ebay et il n'y vraimen pas beaucoup de son,mais pourtant avec son ipod sa crache le son...que faire

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu veux que ca marche sur secteur 220,
une paire d'enceintes d'ordi
ca peut le faire,
propre et pas cher,

mais ca marche qu'à la maison.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quelqu'un fait la remarque, un modo passe par là et le titre (trois fautes en deux mots smyleybleu ) n'est toujours pas rectifié ? hum

Ca craint. Mais vraiment. sad

Et ça facilite la recherche par mots. chanteur


Edit : c'est mieux comme ça. icon_cheesygrin

Un pote a fait un truc comme ça en techno, un pptit ampli dans une canette de coca ^^
Autrement, ya un projet qui devrait te convenir (en plus tu peux y brancher une gratte) : http://www.partoch.com/forum/post_323700,Fabriquer+un+mini+ampli+de+0+5+watt+pou...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, compact, voila, petit, proget, difficile, pense, trouver, comment



+