nouvelle guitare

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut!

Je compte m'acheter une nouvelle guitare et y'en a une qui m'accroche assez:
http://mansons.co.uk/shopping/categories/squier-electric-guitars/squier/fuzz-fac...

Je la trouve pas mal moi ^^
Mais ma principale raison de vous montrer ce lien et de vous demander si j'ai bien compris ou pas qu'elle était livrée AVEC un z-vex fuzz facory?
merci!

#
Oui et Non en fait la Fuzz est intégrée dans la gratte tu vois les 3 boutons en bas du chevalet, c'est une pale copie de celle du chanteur/guitariste de Muse, mais je ne connais pas cette gratte

#
Ouep , pas de Fuzz factory a part , mais "in" !
Marrant quand même , c'est une nouvelle serie de chez Squier pour 2009 ?
Je ne l'avais jamais vu avant . Même si j'apprécie Squier , je pense que payer 600 euros pour justement une squier sa me fait un peut "couic" ( sa coince ) . Même si cette guitare est surement mieu que les Squier basic tu paye le Gadget donc bon . Sur Dv avec 600/700 euros tu t'en trouvent des bonnes pelles...enfin a toi de voir .

#
je vais peut-être paraître un peu c** mais qu'est-ce que "Dv" zerosiris?

#
C'est un site de vpc: dv247.fr

#
#
Je cherche une fuzz ^^ un peu comme la squier que j'ai montrée smiley-guitar

#
Metallicam assume ta vanne (pourrie ), remets la icon_cheesygrin

#
icon_cheesygrin grillé, désolé je suis en voyage la je suis totalement crevé donc on va dire que ca compte pas ok? icon_cheesygrin et puis elle aurait été bien cette vanne si je me serais pas loupé en lisant le pseudo hammer

#
metallicam
metallicam a écrit :
icon_cheesygrin grillé, désolé je suis en voyage la je suis totalement crevé donc on va dire que ca compte pas ok? icon_cheesygrin et puis elle aurait été bien cette vanne si je me serais pas loupé en lisant le pseudo hammer

Muhahaha violent2 , elle était très recherché mais pas si mal icon_cheesygrin

#
je crois que on est un peu en train de virer au hors sujet bump

#
Oui vaut mieu qu'on s'arrete icon_cheesygrin

#
oué svp dîtes moi si vous connaissez des belles fuzz ^^

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Squier, Guitare classique Squier, Basse Squier, Ampli Guitare Squier
plan Plan du Forum Matos||Tags : squier, Squier, guitare, nouvelle, fuzz, squier-electric-guitars, fuzz-factory-tele-electric-guitar, categories, trouve