Concours d'impros du mois d'avril

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je viens de télécharger le BT du mois d'avril icon_cheesygrin
bin y a déjà deux grattes et pas des masse de place pour caler un solo ou autre impros dessus
j'ai beau l'écouter en boucle je vois pas un moment ou on peut faire quelque chose sans que ce soit surcharger....

Attention je ne critique pas le BT hein
mais celui qui a fournis celui ci aurais pu nous laisser de la place pour improviser icon_redface

Je suis seul a penser ça ?


Bon bin je vais attendre de voir ce que les copains aurons fais pour m'inspirer du climat
(Merdouille je l'attendais avec impatience)



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je trouve pas...

La deuxième gratte est discrète, elle donne juste une petite ambiance! Je crois que c'est Louisferrari qui a fait le BT, en tout cas on ressent bien les influences du coté de Sonic Youth!

Moi j'aime bien, je pense participer! (D'ailleurs, un truc de ce genre je l'aurais pas balancer en BT, je l'aurais creusé pour en faire un morceau!) icon_cheesygrin

J'essaye de poster un truc dans l'aprem ou demain, j'ai du temps cette semaine... smiley-guitar

marshall63 a écrit :


Attention je ne critique pas le BT hein
mais celui qui a fournis celui ci aurais pu nous laisser de la place pour improviser icon_redface

Je suis seul a penser ça ?

C'est moi qui l'ai fait et je suis plutot d'accord
Mais je pense que ya moyen d'essayer des trucs en phrygien ou un peu plus eloignés de la penta mineur basique

Phrygien ? je note icon_cheesygrin
mais une gamme de La Phrygien? une gamme de Do Phrygien?
En tout cas beau BT très hard-rock smiley-guitar

Fa , la bt est en fa

Ok merci

Ouf le créateur de la BT est partiellement d'accord avec moi...
m'enfin je suis sur l'impro et ma foi y a moyen de faire quelque chose mais ça couvre la mélodie "lead" derrière tans pis icon_cheesygrin
En tous cas merci louisferarri pour cette BT wink

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Salut à tous,

première écoute, effectivement il n'y a pas beaucoup de place. La deuxième guitare prend la partie gauche du mix au début, en ayant un côté rythmique/mélodique, il n'y aurait presque rien à rajouter. De plus le son de la ride a un son "particulier". J'ai quand même un peu de mal, avec le style et avec ce playback. Mais le challenge est là, il va falloir faire avec et essayer de passer outre cette impression !

j18

Bravo louis !
Je trouve ton BT excellent ! bravo
Je vais essayer qqchose, (pour la 1ère fois, pas sur d'y arriver sad ), mais c'est tentant !

---> Marshall63, j'aime bien ton son smiley-guitar , quel matos utilises tu stp ?

j18 a écrit :
Marshall63, j'aime bien ton son smiley-guitar , quel matos utilises tu stp ?

Cort evl avec EMG81 et comme j'ai pas de line out sur le peavey comme j'avais sur le marshall je passe direct sur mon mutieffet Zoom G2 ou il y a un simulateur d'ampli donc paf le peavey en simu , l'equa et un chorus ============> line in du PC..
wink

j18

cool smile_cool , le résultat est bon.. bravo

bon bah ce mois ci il va falloir mettre ces doigts dans la prise... icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ils ont coupé le courant chez moi hum icon_cheesygrin

image du forum
allmann
allmann a écrit :
ils ont coupé le courant chez moi hum icon_cheesygrin

bin t'as pas de petit bonshommes dans ta cave ?
moi je leurs ai donner deux ration au lieu d'une et ils ont pédaler le temps de faire l'impro....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mois, avril, bin, celui, place, impros, impatience, chose, quelque



+